Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Victoriüs , Un mort-vivant sans repos

Aller en bas

Victoriüs , Un mort-vivant sans repos Empty Victoriüs , Un mort-vivant sans repos

Message  Victoriüs Lun 28 Juil - 0:52

*Entre dans la taverne*
*dépose son Hallebarde dans le râtelier d'armes*

*s'adresse à l'auditoire*

Sombrenuit à vous *regarde la pièce* C'est ici le lieu de rassemblement des forces cachés du Roi liche ?

Bon eh bien.
Je suis Victoriüs , autrefois commandant des légions Loups-de-givre, J'ai mené de grandes bataille dans la Vallée d'Alterac. Puis j'ai étais pendu pour trahison. Les raisons ? Séquestration et assassinats. Je suis un sadique *sourire malsain*

Je me suis reveillé une nouvelle fois dans les terres gelées de Norfendre. J'ai continué mon chemin vers le nord et je suis arrivé dans une crypte , La ou un serviteur nérubien m'a dit de ne pas revenir sur ces terres avant de m'êttre presenté ici même. Celui-çi m'a indiqué le chemin.

*s'incline*

Je vais prêter allégeance au Roi liche . J'en fais le serment !
Je vais vous apporter soutien et force.
Comptez sur moi !
Victoriüs
Victoriüs

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victoriüs , Un mort-vivant sans repos Empty Re: Victoriüs , Un mort-vivant sans repos

Message  Victoriüs Lun 3 Nov - 15:17

[ HRP ]


Bonjour, suite à un accident irl pendant un long mois je fais mon retour sur world of warcraft.

Je voudrais savoir si ma candidature compte toujours, je suis toujours prêt à vous rejoindre.
Victoriüs
Victoriüs

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser