Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'attaque des Shey'Thalas

4 participants

Aller en bas

L'attaque des Shey'Thalas Empty L'attaque des Shey'Thalas

Message  Lieutenant Pinkyhunty Mer 30 Juil - 15:05

Hrp :
Voici le post officiel du déroulement de l'attaque Ko Thor sur les Shey'Thalas le DIMANCHE 24 AOUT à 3h00 (environ)



Je demande a chacun de jouer un RP correct, de ne pas dévier la bataille en chat, d'éviter le noobisme et surtout de ne pas jouer au héros victorieux "qui est super fort et qui bat tout le monde". Nos 4 clans subirons des pertes, il faut l'accepter ! L'issue de la bataille est aussi à accepter (Que je ne vois pas quelques un continuer a provoquer l'autre une fois la bataille terminée) ! Veillez a utiliser un canal de discussion privé pour communiquer facilement.



Programme de l'évènement pour les Shey'Thalas:

-3h00 début du conseil de famille dans le manoir des Shey'Thalas, à Lune d'argent
-3hXX Intrusion des troupes Ko Thor dans le manoir
-3hXX+5 Sortie du manoir, Appel aux armes, Apparitions des PnJ, Début des duels devant Lune d'Argent
-3hXX+15 Arrivée des renforts Hurleurs Chanteguerre
-4h30 XXXXXXXXXXXXX
-5hxx fin de l'évènement, arrivée colossale des renforts PNJs Chanteguerre, fuite des Ko Thor et des cranes-sec



Programme de l'évènement pour les Hurleurs Chanteguerre:

-3h00 préparation des troupes, regroupement à Fossoyeuse (Près du téléporteur)
-3hXX+15 Arrivée en renforts des Chanteguerre devant Lune d'argent
-4h30 XXXXXXXXXXXXX
-5hxx fin de l'évènement, arrivée colossale des renforts PNJs Chanteguerre, fuite des Ko Thor Ergin et des cranes-sec



Programme de l'évènement pour les Ko Thor et pour les Cranes-sec:

-3h00 Préparation des troupes, regroupement à Tranquillien (Vous venez à Lune d'argent en montures terrestres)
-3hXX Arrivée à Lune d'argent, envoi des éclaireurs dans le manoir (le principal des troupes restera devant les portes, envoyez uniquement les voleurs)
-3hXX+5 Apparitions des PnJ, Début des duels devant Lune d'Argent (pendant une courtes période vous avez l'avantage du nombre)
-3hXX+15 Arrivée des renforts Hurleurs Chanteguerre (Égalité numérique)
-4h30 XXXXXXXXXXXXX
-5hxx fin de l'évènement, arrivée colossale des renforts PNJs Chanteguerre, fuite des Ko Thor et des cranes-sec




Merci à tous ceux qui participeront ! Merci aussi à Arethir, l'organisateur Ko Thor !

Je demanderais donc a tous ceux qui souhaite participer a cet évènement organisé par Pinkyhunty et Arethir de bien vouloir mettre leur noms ici (juste dire : "Je serais présent pour l'attaque").
Si nous sommes assez, certaines personnes bien connues sous le noms de "MJ" et de "PNJ" spéciaux auront une chance d'être parmi nous lors de cet évènement. Merci beaucoup...)


Dernière édition par Sergent Pinkyhunty le Lun 18 Aoû - 9:15, édité 2 fois
Lieutenant Pinkyhunty
Lieutenant Pinkyhunty

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque des Shey'Thalas Empty Re: L'attaque des Shey'Thalas

Message  Arethir Mer 30 Juil - 19:24

HRP/

Si on a besoin de moi pour l orga je suis partant Wink
Arethir
Arethir

Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque des Shey'Thalas Empty Re: L'attaque des Shey'Thalas

Message  Ulkar Jeu 31 Juil - 13:21

J'utiliserai mes pantins si Sarahn me l'autorise !
Ulkar
Ulkar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque des Shey'Thalas Empty Re: L'attaque des Shey'Thalas

Message  Dalenia Mer 6 Aoû - 4:15

/mode hrp
Ouaip , désolé pour le temps de réponse.
Comme tu doit le savoir , les events sa me connait , j'ai organiser celui de Sinea ainsi qu'une multitude d'autres sur mon ancien serveur, Cdo.
Compte donc sur moi si t'a besoin de la présence de maître de jeux , de faire-part ou autre truc du genre... w/moi in game !

Dalenia

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque des Shey'Thalas Empty Re: L'attaque des Shey'Thalas

Message  Lieutenant Pinkyhunty Lun 18 Aoû - 9:16

Message mis a jour; j'ai dévoilé en grande partie le programme !

(Hm je ne garantie pas à 100% la présence des MJ et des PnJ ! S'ils ont le temps et s'ils n'ont pas de problèmes "mécanique" ce jour la, il y aurait une chance qu'il s'intéresse à notre évènement. Mais même s'ils ne sont pas présent notre évènement est tout de même faisable !)



Je post ici les 4 liens des 4 forums des différents clans :

Shey'Thalas : [ICI] ou la : http://maison-sheythalas.wowjdr.com/evenements-f7/conseil-de-famille-evenement-rp-t96.htm
Ko Thor Ergin : [ICI] ou la : https://kothorergin.forum-actif.net/projets-rp-hrp-f11/l-attaque-des-shey-thalas-t102.htm
Hurleurs Chanteguerre : [ICI] ou la : http://clan.chanteguerre.free.fr/phpbb/forum/viewtopic.php?t=899
Cranes-sec : [ICI] ou la : http://crane-sec.forumsactifs.com/salut-a-toi-visiteur-f8/evenement-attaque-de-la-ko-thor-ergin-sur-les-shey-thalas-t249.htm
Lieutenant Pinkyhunty
Lieutenant Pinkyhunty

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque des Shey'Thalas Empty Re: L'attaque des Shey'Thalas

Message  Arethir Lun 18 Aoû - 18:47

HRP/ Super Pinky, merci d'avoir mit le programme sur les 4 forums, ça devrait faciliter la compréhension du déroulement Smile
Arethir
Arethir

Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque des Shey'Thalas Empty Re: L'attaque des Shey'Thalas

Message  Arethir Mer 20 Aoû - 18:36

HRP/ @Sarahn, personnelement c'est ce que j'ai fait Smile et que je continue de temps en temps pour que personne oublie :p
Arethir
Arethir

Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque des Shey'Thalas Empty Re: L'attaque des Shey'Thalas

Message  Lieutenant Pinkyhunty Dim 24 Aoû - 18:41

Résumé de la bataille :
(Les images seront ajoutés quand je pourrais les déposer ...)


15h05 : Début du conseil
15h10 : Arrivée de Dalënia comme émissaire
15h15 : Rencontre des troupes
15h19 : Début de la bataille
15h43 : Retrait des troupes ennemies
15h50 : Départ du groupe pour Hurlevent

Par chance nous n'avons eu que très peu de visiteurs HRP et quasiment pas de "Noob héroïque rageur qui provoque et tape tout le monde" (j'ai du procéder a quelques avertissement sur une personne ... pas très haut level; veillez a ce que cette personne ne recommence plus la prochaine fois).

Dommage que les Mj ne sont pas arrivés a temps ! J'ai pu amicalement discuter avec celui qui devait s'occuper de nous à 17h ... Il y a eu une erreur dans leur registre, ils ont crus que l'évènement débutais a 17h !
Il m'a gentiment proposé de son aide pour le prochain évènement !

Je commence donc dès ce soir a organiser le prochain (Ko thor gare a vous) ! ... Rendez vous dans un mois environ ! Toutes les guildes présente aujourd'hui sont invitées !
Lieutenant Pinkyhunty
Lieutenant Pinkyhunty

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque des Shey'Thalas Empty Re: L'attaque des Shey'Thalas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser