Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Plègisse, le traître Sin'Dorei

Aller en bas

Plègisse, le traître Sin'Dorei Empty Plègisse, le traître Sin'Dorei

Message  Plègisse Ragesoleil Mar 26 Aoû - 19:09

Je me présente, Plègisse Ragesoleil. J'ai honte d'avoué que j'ai longtemps étél'esclave de cette pathétique lumière. Je suis Ex Prêtre haut-Elfe. Mais je suis désormais Elfe de Sang Nécromancien. Pendant la destruction de Lune-d'Argent, Kel'Thuzad, bénis soit-il, m'a ouvert les Yeux. Tout cela se passa quelque temps après sa réusrection. Il m'a montré le vrai visage de la Lumière et m'a initié dans la Voie de la Damnnation. Je suivis son conseil et alla à la Scholomance, ou j'appris l'art incompris qu'est la Nécromancie. J'étudia 4 ans. Puis je fus affecté à Mortholme. Mais les raides constants de héros Sind'orei était bien trop fréquent à mon gouts.

Un jours, lors d'une fête de fin d'année à Scholomance ( He bah quoi, j'ai plus le droit d'aller voir mon ancienne école ? C'est un monde, tout de même...), j'enedit parlé de Ko Thor Ergin. Fortement intéréssé, je pris la décision d'entrer en contacte avec eux. Mais le nom de leur chef m'étant toalement inconnu, j'èrre en espérant un jours pouvoir rencontrer un de leur membre.

Et finaleemnt, je vous rencontre...

*S'agenouille en prenant soin de baisser la tête*

Je suis prêt à vous servire. Demander, et j'obéirais.
Plègisse Ragesoleil
Plègisse Ragesoleil

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser