Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Guilde] Notre demeurre

2 participants

Aller en bas

[Guilde] Notre demeurre Empty [Guilde] Notre demeurre

Message  Dazs Jeu 10 Jan - 12:04

[HRP]

Je sais, je vous ai dit qu'il ne fallait pas trop parler de la guilde ou du serveur mais il n'y a pas de forum "La Guilde et son RP" alors bon, je le poste ici.

Que diriez-vous d'imaginer un peu notre demeurre ? Je m'explique. Tous les soirs, on se retrouve sur le channel de guilde et on parle comme si on était dans une seule pièce. Parfois certains partent à l'étage, d'autres dans un tombeau de glace, d'autres encore s'endorment dans un gros fauteuil confortable au coin du feu ... bref, chacun en fait un peu à sa tête.

Pour moi, sur le channel guilde il faut faire comme si nous étions tous dans une même pièce ou une même demeurre, les références au monde ou à la région dans laquelle nous nous trouvons devraient être faites entre parenthèses ... bah oui, c'est un peu "magique" de pouvoir se parler à distance non ?

Alors voilà, je vous propose donc d'imaginer la demeurre des Ko Thor Ergin telle que vous la concevez ... même si, au fond de moi je sais que les serviteurs du Roi Liche n'ont que faire du confort et de la chaleur d'une maison bien à soi ...

Volontairement, je ne réponds pas moi-même tout de suite à ma question pour éviter de perturber l'imagination de certains avec la mienne.

Bonne rédaction.

Dazs

[/HRP]

Dazs

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Notre demeurre Empty Re: [Guilde] Notre demeurre

Message  Eradar Jeu 10 Jan - 20:12

/Hrp

Moi j'imagine bien notre demeure comme étant une crypte comme celle du rite d'entrée dans la guilde .

Il y a des places pour dormir (les sortes de sarcophage) un feu au milieu .

J'imagine bien des sortes de tunnel ou au bout il y aurai nos chambres .
Eradar
Eradar
La Main Noire

Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2007

https://kothorergin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser