Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Susannah, démoniaque,cruelle et sans pitié.

2 participants

Aller en bas

Susannah, démoniaque,cruelle et sans pitié. Empty Susannah, démoniaque,cruelle et sans pitié.

Message  Susannah Mer 26 Nov - 1:11

Autrefois,
Autrefois j'étais un de ces Hauts Elfes incapables et inutile dans la capitale, Lune d'Argent. Ma vie se résumait à me pavaner, converser, attirer les Elfes de haut rang dans mes filets.
l'Elfe que j'étais, cotoyait les prétendantes du Prince Kael'Thas Haut-Soleil, m'affichant a la cour du régent Lor’themar Theron, en espérant un jour m'y faire une place.J'avais alors cinquante ans.
Mais ca, c'était avant.
Avant l'arrivée du chaos,avant que cette ville ne soit coupée en deux, avant l'arrivée du Roi.
Avant d'être appelé "Sin'dorei".
Autrefois..

*sourit*

Autrefois ne signifie plus rien !


Le Roi m'a relevée, m'a offert la non vie, la jeunesse éternelle.
j'ai servi durant la troisième guerre, au coté du Prince Taldaram durant de longue années,en Norfendre.
Si j'avais un coeur, je serais triste de d'avoir du le punir pour son échec de mes propres mains!
J'ai aussi exterminé bon nombre de troupes Ecarlates, et leur familles, quand j'étais en faction aux Maleterres.

*soupire en repensant au bon temps*

Puis, le Roi des Rois a décidé de nous envoyer dans la Nécropole de fort ébène,afin d'assener un grand coup. Il m'avait confié le nettoyage d'Havre comté ,ainsi que la main de Tyr, connaissant mon gout prononcé pour ces choses là.

*ricane*

Mais, comme bon nombre de Chevaliers, je suis tombée dans le panneau de ce Mograine de malheur.
Je me suis rendu à la chapelle Espoir de lumière, pour tomber dans un traquenard.

Se rallier,ou être déchue et mourir...

Comme mon Maître me l'a appris, je me suis ..."ralliée".
Avant de prendre contact avec La Main Noire en personne.

Ce jour cella mon destin.
Tuer les traîtres,les persécuter jusqu'au dernier.
Et faire payer. A tous, faire payer leur affront.

Je suis Susannah. Seigneur Noir ordonnateur de La Ko Thor Ergin.


Dernière édition par Susannah le Mer 26 Nov - 15:36, édité 1 fois
Susannah
Susannah

Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susannah, démoniaque,cruelle et sans pitié. Empty Re: Susannah, démoniaque,cruelle et sans pitié.

Message  Susannah Mer 26 Nov - 11:49

Une image des registres.

Susannah, démoniaque,cruelle et sans pitié. Photoprincetaldarametsupj7
Susannah
Susannah

Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susannah, démoniaque,cruelle et sans pitié. Empty Re: Susannah, démoniaque,cruelle et sans pitié.

Message  Ulkar Mer 26 Nov - 21:30

Parfait, voila donc ta vie passé

Tu as un grand avenir au sein de notre ordre je te le predis Susannah

Gloire au Roi des rois
Ulkar
Ulkar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Susannah, démoniaque,cruelle et sans pitié. Empty Re: Susannah, démoniaque,cruelle et sans pitié.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser