Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Me revoilà

5 participants

Aller en bas

Me revoilà Empty Me revoilà

Message  Castigare Ven 5 Déc - 10:50

[Une odeur nauséabonde s'installe doucement, mélange de carcasse dévorée par le temps et de souffre, le responsable marche d'un pas lent, deux dagues à ses flancs et un bon nombre de ce qui semble être des décorations de guerre ou plutot anatomie empruntée à l'ennemi ornant son armure]

[Sans même prendre la peine d'adresser la parole aux autres, le mort vivant s'arrête devant une table poussiéreuse, vestige d'une autre époque. D'un revers du bras, elle retombe lentement au sol, toutefois moins gracieuse que la neige de Norfende, mais son trésor lui, ne l'est pas moins, en effet, sous ce tapis grisâtre se révèle une carte, perforée à maintes endroits par ce qui semble être la pointe d'une dague.]

Je me fous de ce que peut laisser croire le passé, et de ce que peuvent penser les ignorants..
Suis je un traître pour m'être soulevé face à l'une des Mains Noires ? Peut être..

Mais les consignes furent claires dés la première lueur de l'astre sinistre, le Maître ne tolère pas l'echec, je suis son instrument.

Me voilà de retour dans l'antre. Et trop de temps que je n'ai pas fait réellement couler le sang d'un ennemi de poid.. Probablement que j'ai encore de quoi étaler une ou deux de vos carcasses, mais au nombre vous aurez raison de moi. Ce qui implique que je ne viens pas pour combattre.

[Le mort vivant se retourne vers l'assemblée, dévoilant un regard jaunâtre, dur et haineux. La partie infèrieure de son visage est cachée par un masque de cuir. D'un geste vif, le nouvel arrivant sort l'une de ses dagues et coupe les lanières de son masque, le laissant choir au sol, et permet de découvrir l'emplacement initial d'une machoîre, désormais arrachée. Il ne reste que quelques bouts de chair pourrisant, probablement la langue]

J'ai juré allégeance au Roi, et pour ne jamais le trahir je m'en suis coupé la bouche !
Il m'a fait don de parole par la suite, pour me permettre de guider les soldats à une certaine époque. Et bien constatez, il ne m'a pas retiré cette aubaine.

Vous êtes seuls juges, membres de la Main. Mais vous n'avez pas intérêt à me décevoir. Recevez moi à nouveau, moi et mes soeurs [fait un geste de la tête vers ses dagues], ou bien tuez moi. Mais je ne veux aucune hésitation !
Castigare
Castigare

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Message  Susannah Ven 5 Déc - 11:36

*Fixe du regard Castigare, l'air aussi impressionnée qu'amusée *

*Chuchote à elle même*

Enfin quelqu'un de taille ici ...

Castigare. *se frappe le torse en inclinant la tête*

J'ai tant appris sur toi, tu es une légende pour nous tous.

*lui montre sa collection de doigts*
Susannah
Susannah

Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Message  Castigare Ven 5 Déc - 12:54

[fixe son interlocutrice, regarde la collection de doigts et prend la parole à son tour]

Je ne suis pas une légende, et seul notre Roi mérite les honneurs. C'est lui qui guide mes lames, qui me chuchote ses plans, qui me donne sa force.
Ton soutien peut m'aider, mais ta voix à elle seule ne peut me permettre de revenir au sein de la Main..

[tourne la tête vers les autres]
Castigare
Castigare

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Message  Susannah Ven 5 Déc - 14:02

*se dresse bien droite et s'offusque*

Castigare, avec tout le respect que je dois à ton dévouement au Maître, Ici, je suis Seigneur Noir Ordonnateur.

*fronce les sourcils*

Je suis chargée par le Grand Exécuteur du ... recrutement et de l'avancée de nos troupes.
A part la Main Noire, personne n'a à ouvrir son clapet.

*Regarde autour d'elle en léchant sa hache*

Faut dire aussi que nous manquons d'esclave et de serviteur ces temps-ci.

*ricane*

Ulkar a fort a faire actuellement. mais je ne doute pas de sa venu imminente.
Susannah
Susannah

Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Message  Castigare Ven 5 Déc - 15:25

Hmm.. Au risque de te déplaire, saches que le Seigneur Noir dans la hiérarchie de la Main n'est pas réellement au sommet.

N'oublies pas qu'avant toi, il y a la Main Noire, l'Exécuteur, mais également les Grands Seigneurs.

Peut être ignores tu leur existence ? *ricane doucement*

Et avant de te dresser sur tes grands chevaux, n'interprêtes pas mes paroles de la sorte. J'ai juste signalé que seule, tu ne pourrais me permettre de rejoindre. Cette affaire te dépasses, et ce sont tes supèrieurs qui traiteront mon cas..
Castigare
Castigare

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Message  Ulkar Ven 5 Déc - 22:35

<apparait de l'ombre accompagnée d'un scribe du Culte des Damnés>

Susannah qui est ce larb... Castigare <semble hésite de porter un genou à terre> Le Grand Executeur Castigare est revenu parmi nous

Et bien, j'avais appris ton retour de la part de ton maitre, mais je ne pensais pas que tu reviendrai vers nous.. comme cela

Oh mais je suis impoli... j'imagine que tu te souviens pas de moi, un jeune chevalier de la mort qui ta servi avant ta "rebellion" mais qui a bien grandit depuis

Je suis Ulkar, le Grand Executeur ! Du moin l'actuel

Dis moi Castigare, es tu ici pour me défier ou servir le Roi ?
Ulkar
Ulkar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Message  Castigare Ven 5 Déc - 23:48

Je me souviens de toi, Ulkar. Tu restais dans l'ombre, à attendre le jour ou tu pourrais nous servir.

Je n'ai d'autre Maître que Ner'zhul, Forlyn dont tu fais sans doute allusion n'a été que mon professeur..

Dis moi, Ulkar.. Pourquoi me parles tu de défi ?
Castigare
Castigare

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Message  Ulkar Ven 5 Déc - 23:50

Car j'imagine que étant l'ancien et aussi le premier Executeur, tu souhaite reprendre ta place !
Ulkar
Ulkar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Message  Castigare Sam 6 Déc - 13:01

Hmm..

Dis moi Ulkar, tu étais bien sous mon commandement autrefois, n'est ce pas ?

Maintenant, tu es l'Exécuteur car je n'étais plus là.. arrêtes moi si je me trompe. Alors maintenant que je suis revenu, ai je besoin de te défier pour reprendre ce qui me reviens de droit ?

[Les quelques restes de chair habitant encore le visage se contractent sous l'effet de la colère que Castigare ne cherche pas à dissimuler]
Castigare
Castigare

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Message  Ulkar Sam 6 Déc - 15:36

Effectivement Castigare, je fus par le passé ton subordonné et je suis devenu Grand Executeur apres toi. J'ai eu ma réponse, tu souhaite donc prendre ma place en tant que Grand Executeur

Ton raisonement est des plus logique en effet, si le maitre Venhos decide de te redonner ta place, je te la laisse avec .. "honneur" Castigare, mais je resterai tapi a attendre une de tes erreurs pour légitimer mon ascencion.

Car le maitre ne tolère pas l'echec Castigare.

Tache de nous amener à la victoire, car en te servant, je sers le Roi des rois <s'incline>
Ulkar
Ulkar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Message  Sinea Sam 6 Déc - 23:09

Assise depuis tout ce temps dans les branches de l'Arbre Monde, Sinea écoute la voix de son Maître ...

En apprenant le retour de Castigare, elle rit. Haut et fort.

- Espérons qu'il pendra haut et court les imbéciles qui ont pu arriver au service du Roi ces temps-ci ...

Sinea

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Message  Yurei Lun 8 Déc - 1:10

*Aperçoit le maitre de l'ombre dans l'auberge*

*Lève les yeux et sourit*

Castigare, Walach m'a parlé de toi, et de... ta force.. Ou celle du Roi, si tu préfère.
J'ai hâte de te croiser...

*Reprend son repas en main et continue a manger en ne prêtant guère attention aux autres*
Yurei
Yurei

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Devant Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Message  Castigare Lun 8 Déc - 1:12

Si la Main Noire refait de moi son bras droit.. Alors tu n'auras qu'à suivre les Ordres Ulkar.
Sous mon commandement, Ko Thor Ergin n'a jamais connu la défaite
Castigare
Castigare

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Message  Yurei Lun 29 Déc - 16:17

Je ne te vois plus Castigare, toi qui étais si célèbre, je me faisait un plaisir de combattre à tes côtés...

Serais-tu repartit ?
Quoi qu'il en soit, j'attendrai ton retour.
Yurei
Yurei

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Devant Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà Empty Re: Me revoilà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser