Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Naeldas la dechu...

Aller en bas

Naeldas la dechu... Empty Naeldas la dechu...

Message  Naeldas Dim 1 Fév - 21:54

Qui je suis? Une elfe de sang pas doué... j'etait belle c'est sur...gracieux mas je n'avais aucun pouvoir... Rien ! J'était faible et comme d'autre elfe, assoifée de magie... Puis le roi liche ma sauvée!

Mais pourquoi m'être abandonné a lui... Simplement car c'est le seul a avoir eu de la consideration pour moi il est venu me chercher... et je lui ai vendu mon âme.
Depuis que je le connaissais je l'aimais ! Il etait puissant beau et avait aneanti tout ces pretencieux de la capitale! Tout les allianceux qui nous meprisait...
*regarde le ciel avec un sourire presque niet* Je souhaite qu'il m'aime lui aussi...mais par dessus tout qu'il soit heureux alors j'ai decider d'être un chevalier a son service pour sa supremacie...

Mais j'ai dit qu'il etait venu me chercher mais c'est plutot qui suit alle jusqu'au portail du couroux... J'ai afronter des ours des liche et d'autre chevalier de la mort... Je me souviendrais a jamais de ces mot envers moi: Vient que je te donne ma force et sert moi ! Sert le roi des roi !

Depuis ce jour a chaque fois que je tue un enemi du roi-liche mon visage s'embelli...Quand je les torturais je souriais en pasant a mon amour.
Mais un paladin ma fait me rendre compte...

Le paladin agonisant:Tu n'est qu'un pion! Il ne connait même pas ton nom!

Moi: Nan tu ment! Il m'estime !

Le paladin:Tu ets naif il se fiche que toi tu est un pion! Mais...

Mais je l'ai tué! Il avait raison j m'ne été rendu compte et j'a pleuré des riviere entiee pusi je me susi dit... Si il ne m'aime pas je ferait de mon mieux pour le rendre heureux...Nan! Je ferais e nsorte qu'il me emarque qu'il m'aime!

Vibe le roi des roi...vive mon amour...

Naeldas

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser