Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Serveur Teamspeak

2 participants

Aller en bas

Serveur Teamspeak Empty Serveur Teamspeak

Message  Häagen Lun 21 Jan - 14:37

Salutations.

Je suis de retour du grand Nord. Ce fut un long voyage jusqu'aux confins de Northrend, mais j'en suis revenue. La voix dans ma tête m'avait ordonné de me rendre loin, à l'est de Kargath, afin de rencontrer les serviteurs du roi Liche et de prêter allégence à leur assemblée. Une fois le sang versé et le serment formulé, je devais me rendre en Northrend afin de me rendre compte par moi même du lieu ou est enfermé le roi Liche en personne et de faire mon rapport.
J'ai pu voir le glacier d'Icecrown, mais je n'ai pu m'en approcher. Les nains et les nerubiens m'ont empeché de franchir leurs avant-postes.
C'est la que le roi Liche m'a parlé. Il m'a annoncé qu'afin d'organiser ses troupes, il avait décidé de nous doter d'un moyen de communication sans égal. Grâce à ses pouvoirs issus de l'ombre elle-même, le Chevalier de la mort m'a harmonisé avec cette entité et m'a ordonné de vous transmettre sa volonté.
<HRP>
Je dispose d'un serveur Teamspeak, très performant, hébergé sur un serveur privé.
Je vous propose de l'utiliser pour la guilde.
Ayant un acces complet à l'administration, nous pouvons en faire ce que nous voulons.
Bien que blizzard ai enfin décidé d'utiliser la conversation audio en natif dans le jeu, ca n'a rien a voir avec un bon vieux teamspeak, l'outil parfait pour les instances en groupe de guilde Smile

Qu'en pensez-vous ?

Vous pouvez y acceder à l'adresse suivante : www.cuir-city.com
Il n'y a pour le moment aucun mot de passe.
</HRP>

Häagen

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Teamspeak Empty Re: Serveur Teamspeak

Message  Dazs Lun 21 Jan - 15:10

/hrp

Cool !!

/rp

Aaaaah les contrées glacées de Norfendre, je rêve de fouler ce sol légendaire et d'approcher un peu plus encore la puissance du Maître.

Dazs

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser