Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Doherthan

2 participants

Aller en bas

Doherthan Empty Doherthan

Message  Doherthan Mer 6 Fév - 23:40

« Elfe de sang, c’est comme cela qu’ils nous nomment. Elfe de sang. Qu’avons-nous fait ? Qu’avons-nous fais pour mériter un tel nom ? »

Je me nomme Doherthan, je suis un elfe de sang. Mon histoire commence simplement, comme la plus part de mes frères je coulais une existence paisible au sein de la merveilleuse Lune d’Argent. Notre bon souverain Kael’Thas veillait sur chacun de nous comme un père aimant. Les jours s’écoulait avec une délicate nonchalance, le puits solaire nous apportait puissance et prospérité, notre monde n’était que perfection.
Nous traversions les âges, ne faisant fit des querelles et des guerres, pour le bon équilibre des choses nous apportions cependant notre aide lors de la première invasion des orcs. Nous avons déchainé notre puissance, guidées les humains vers la victoire. Nous étions les rois, justes et droits. Nous pouvions tout réaliser. Quel ne fût pas notre erreur, la seconde invasion des orcs ne fût qu’une simple tentative désespérer de ces créatures pour détruire notre monde, du moins ces ce que nous pensions.

La gangrène de cette seconde invasion a corrompu ce monde, les orcs messager de mort, à leur insu, on parfaitement remplit leur sombre rôle. Le fléau de la légion avait un pied dans notre monde.
Je ne reviendrais pas sur l’histoire que nous avons tous vécu, le fléau la mort… La mort… Le puits, l’essence de nos vies. Le premier traitre, Arthas dite vous ? Non, détromper vous, Dar’ Khan est notre traitre, ce fils de chien a voulut s’accaparer la puissance du puits, mais c’était sans compter sur les intentions de la mort elle-même. Le roi liche en avait décidé autrement, nous priver de notre source de vie était pour lui un avantage certain, s’en suivit ce que nous connaissons tous.

Je mis beaucoup de temps pour me remettre de ce drame, comme beaucoup d’entre nous j’ai énormément perdu dans ce conflit, mais nous ne somme pas race à nous laissez exterminer comme ça. Des liens fort ce crée dans ce type d’événement, Ceridwën, ma bien aimée qu’aurai je fais sans toi ? Tu ma redonné la fois. Le fléau des non mort n’est qu’une épreuve, un simple obstacle que nous surmonterons !

Notre mère la nuit, je te pris d’écouter les humbles lamentations de l’un de tes fils, notre père nous à été enlevé, ton égale, ta raison d’exister nous à été injustement arracher. Donne moi la force de poursuivre mon chemin, comble ce vide qu’est devenue mon cœur, comble ce néant qu’est devenue mon existence. Fait de moi ton instrument, fait de moi ton arme, je serais ta voit pour ces pauvre pécheur, je serais l’arme de ta colère et la douce étreinte de ton indulgence.

Une nouvelle existence s’offrait à moi, une nouvelle puissance abreuvait mon esprit toujours plus affamé, et une nouvelle voix s’élevait dans mon esprit. Je n’y fis guère attention au départ. Je suivis donc ce nouveau chemin en compagnie de ma chère et tendre.
Je ne suis pas seule, il s’est passer quelque chose, je, je ressens une présence, mais je ne vois rien. J’ai de nouveau des absences, et cette cicatrice sur ma main, que m’arrive t il ? Et cette voix, si douce et pourtant si terrifiante, j’ai l’impression de la connaitre. Il semblerait qu’une main invisible me guide.

Mes pas m’ont fait traverser les deux continents, j’ai croisé beaucoup d’être, e pourtant certain m’on parut familier. Me voici maintenant en outre terre, je ressens la douce puissance de notre ancien roi, mais pourtant j’ai une étrange sensation, j’ai comme l’impression de m’éloigné.
J’ai de nouveau des absences, mais j’ai quelque souvenir de discutions, c’est confus… C’est comme si une autre personne prenait ma place…





Voila donc pour la partie RP du personnage, je tiens donc à préciser que le personnage a un dédoublement de personnalité, il y a l’amant de Ceridwën et l’entité voué à servir le roi Liche.
Sinon et bien le joueur, il est étudiant en école de Design, sa me prend beaucoup de temps de faire mes petits gribouillis pour l’école, donc ne soyer pas surpris de ne pas avoir un rythme de jeu très élevé. Je suis de Nantes.
Sinon, coter Wow, j’ai un war 70, bonne expérience d’instance Hl pré Bc tres mauvais en pvp avec ^^, il faut bien aimer jouer d’une certaine façon ^^. Un reroll de toute les classes (autour du lvl 25 en générale) et puis mon prêtre.
Voila je crois avoir fais le tour de la présentaion ^^ a plus IG.

Doherthan

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Doherthan Empty Re: Doherthan

Message  Eradar Jeu 7 Fév - 6:04

(Hrp)


La double pérsonnalité , rôle difficile à jouer ! je ferai désormais encore plus attention à tes réactions pour suivre ça
Eradar
Eradar
La Main Noire

Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2007

https://kothorergin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser