Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Hrp] La chasse au Fléau

4 participants

Aller en bas

[Hrp] La chasse au Fléau Empty [Hrp] La chasse au Fléau

Message  Aximem Ven 29 Fév - 12:34

[Hrp] Bonjour à tous !
Suite à la demande de votre maître de guilde, je viens poster sur ce forum mon projet d'évènement...
Tout d'abord, je me présente : Traquelum, membre des Ombres de la Mort et ancien éclaireur de l'Armée de Quel'Thalas pendant l'attaque du Fléau.
Suite à divers évènements, j'ai découvert que le Ko Thor Ergin servait le Fléau (lors de l'attaque d'une ville, l'un des votres avait crié : "Gloire au Roi-Liche !")... En conséquence, j'espère organiser un assaut sur les vôtres afin d'exterminer la gangrène qui infecte la Horde... Cependant, pour cet évènement, vous auriez un rôle majeur à jouer... Celui de proies (ou de chasseurs si vous découvrez qui organise cette traque, c'est à dire moi, et que vous essayez de m'attaquer) ! Voici mes idées pour cet évènement... A vous de les juger !

1) Un massacre dans l'arène des gurubashis/de Nagrand/des Tranchantes entre certains d'entre vous et les quelques guerriers que j'aurais rallié (j'essaierai de faire en sorte que notre nombre soit égal)
2) Autre idée, vous devriez défendre des "messagers du Fléau" lors de traversée dans certaines régions... Ces messagers seraient des joueurs de niveau 1 qui traverseraient des régions dangereuses...
3) Une attaque sur Hurlevent pour tuer Bénédictus afin de détruire des reliques sacrées...

A noter que ces idées peuvent être modifiées, que vous pouvez en rajouter et que de toute façon ce n'est pas encore sur de réussir cet évènement car il faut que je noue quelques contacts avec l'Alliance afin d'organiser les défenses de Hurlevent/les attaques de messagers.

Merci d'avance de vos avis !

Aximem

Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] La chasse au Fléau Empty Re: [Hrp] La chasse au Fléau

Message  atras Ven 29 Fév - 12:59

Je trouve l'idée plaisante et je participerais avec joie Smile
Par contre, quelques détails:
1) Pour l'idée de combats en arène, ça peut être intéressant, mais il faudrait des joueurs, certe d'un nombre égal, mais aussi d'un stuff égal. Pour moi par exemple, j'ai ding 70 il y as une semaine, je peine à avoir ma masse pvp, bref j'ai 0 résilience, donc si on me met face à un full S3... >,<"

2) Cette idée est celle qui me plait le plus, par contre des joueurs de niveau 1 c'est peut-être un peu bas, le moindre javelot de glace les tuerait, bref ce serait trop facile de les avoir sans même touché les gardes. Pourquoi pas plutôt des joueurs 70, mais sans armure, en costume de messages du Fléau par exemple (on peut faire de jolis sets avec le tissu ou le cuir gris lvl 1 vendu à Brill)

3) Là, même avec une guilde full S3 et contenant 2 fois plus de lvl 70 que la nôtre, j'hésiterais à y aller.. Stormwind, c'est des dizaines d'ally sur la tronche en quelques secondes, il faut une TRES grande armée pour y aller, ce serait un beau suicide je pense. Pourquoi ne pas plutôt devoir tuer un joueur (déjà plus facile à avoir qu'un WB) qui serait caché quelque part dans la ville, et que nous devrions retrouver (par exemple)

En tout cas bon courage pour mettre tout cela en place Wink

atras

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] La chasse au Fléau Empty Re: [Hrp] La chasse au Fléau

Message  Eradar Ven 29 Fév - 15:05

Salutation à toi .
Ce projet est très interessant Traquelum , cependant , notre guilde etant toujours en construction , nous ne pouvons pas actuellement , jouer de rôle vraiment majeur dans ce genre d'event .

L'enrolement de joueurs Rôle play dans notre projet de serviteur du Roi Liche n'est pas facile , et donc nous sommes toujours entrain de tenter de recruter pour enfin pouvoir jouer des rôles plus important .

Cependant , nos troupes seront disponible pour aider à combler les effectifs nécéssaire que tu cherche pour ton event .

Donne nous les dates/horaires et nous verrons à nous organiser pour être présent .
Eradar
Eradar
La Main Noire

Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2007

https://kothorergin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] La chasse au Fléau Empty Re: [Hrp] La chasse au Fléau

Message  Castigare Mar 4 Mar - 11:02

Salut à toi.

Comme l'indique Eradar, nos rangs sont encore trop légers pour que l'on se permette de telles sorties.
Toutefois, l'idée est intéressante.
Merci de venir à nous pour tenter notre grand challenge à tous ''S'unir pour bouger le Rp''.
Castigare
Castigare

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] La chasse au Fléau Empty Re: [Hrp] La chasse au Fléau

Message  Aximem Jeu 6 Mar - 0:39

Me revoici...

En ce qui concerne le challenge''S'unir pour bouger le Rp'' j'y adhère de bonne grâce ! *sourit*

Bon, sinon j'ai eu quelques idées qui me plaisent particulièrement...
-celle des messagers me parait plaisante... Mais elle pose un problème ! En effet, les problèmes de la Horde devant être réglés par la Horde, comment ces messagers pourraient ils se faire attaquer (s'ils sont incarnés par les vôtres) ?
-ou alors une autre idée... Dans un lieu où vous auriez été acculés, vous devriez défendre un personnage représentant un haut dignitaire du Fléau infiltré parmi la Horde pendant qu'il prépare le sort pour vous faire fuir... Ce personnage ne devrait pas participer au combat et, de préférence, être un mort-vivant démoniste ou mage (l'apparence du sort Puits de pierres d'âmes ou Invocation de banquet pourrait servir à figurer l'incantation en cours...) La durée de votre carré défensif resterait à choisir... Pour s'attaquer à ce membre du Fléau, le petit groupe vous chassant devrait auparavant tuer tous les autres combattants du Ko Thor Ergin (qui n'auraient pas le droit de revenir au combat sauf si on les ressucite, ce qui représenterait les nécromanciens ranimant les autres combattants)... En ce qui concerne l'équipement et le nombre (pour éviter un déséquilibre), il faudrait choisir le lieu d'obtention... Pour l'équipement, je pensais à aller le prendre exclusivement chez des marchands...

Qu'en pensez vous ?

Aximem

Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] La chasse au Fléau Empty Re: [Hrp] La chasse au Fléau

Message  atras Jeu 6 Mar - 21:46

Défendre le dignitaire est une mauvaise idée. Tu dit "pas de rez" ce qui signifie deux choses: soit l'event vas duré en gros 5 minutes, soit il faudra des centaines de joueurs présent, ce que nous ne pouvons pas aligner dans notre guilde, et meme côté force de la horde ce sera dur.
Ensuite l'équipement acheté pnj... Se retrouver avec du matériel gris, 0 bonus sort, 0 bonus puissance d'attaque, 3 000pv... Mouarf.

A potasser encore un peu héhé

atras

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] La chasse au Fléau Empty Re: [Hrp] La chasse au Fléau

Message  Castigare Ven 7 Mar - 18:26

Certe, peut être à potasser encore un peu, mais voici une idée qui est déjà plus accessible.

Je ne joue pas beaucoup en ce moment, mais saches Traquelum qu'il m'est possible de bouger des joueurs coté alliance pour quelques events RP.

Ko Thor Ergin a aussi ses ennemis et ses alliés parmi les peuples d'Hurlevent etc..

Un point à indiquer cependant. Si nous lançons cet évènement, alors les personnages ne devront être que des ''anonymes''. Pas de noms connus, afin de ne pas entraver l'histoire de nos personnages et leur déroulement.

J'ai hâte de te revoir à nouveau, au plaisir.
Castigare
Castigare

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp] La chasse au Fléau Empty Re: [Hrp] La chasse au Fléau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser