Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ritïa Totem-Tinistre

4 participants

Aller en bas

Ritïa Totem-Tinistre Empty Ritïa Totem-Tinistre

Message  Ritïa Lun 17 Mar - 11:14

/hrp
Bonjour, alors voilà je soihaiterais vous rejoindre car mon ancienne guilde s'est dissoute hier et comme j'ai envie de me lancer dans le rp je viens frapper à votre porte. J'ai déjà prit contacte avec un de vos membres à la vallée de strangleronce (d'on j'ai totalement oublié le nom. Désolée Embarassed ).
/hrp
Un mort-vivant trainait près du camps grom'gol et ne vit pas approché celle qui le cherchait. Il n'entendit que le bruit que fit la druidesse lorsqu'elle reprit aparence humanoïde.
-Que voulez-vous? murmura le mort-vivant en se retournant.
-Servir le roi liche... repondit-elle sans autre forme de politesse.
Il la prit part le bras de ses doigts squelettiques en l'aprocha de sa bouche. La tauren fit suprit qu'un tas d'os ambulant ait pu avoir autant de force et qu'il s'en serve contre elle qui faisait une fois et demi sa taille.
-Il vas falloir m'en dire plus sur vous. continua de murmurer le squelette avec un pointe d'agacement dans la voix.
-Suivez moi.
Elle l'amena dans un endroit qu'elle apelait "chez elle" sa seule et unique maison. Là où les tigres de strangleronce l'avait apporté, étant petite. Ritïa prit une petite marmite y mit quelques herbes étrange et de l'eau, puis l'acrocha au dessus du feu. Son compagnon observa toutes les choses et en resta bouche bée. C'était tout simplement magnifique même pour un mort. Elle vivait dans la forêt de strangleronce et les arbres y était tellement proche que l'on aurait dit un mur en forme de cercle, sauf a deux endroit. Un endroit c'était par où ils étaient arrivé et l'autre donnait sur une petite rivière avec, sur l'autre rive, une grotte où dormait plusieurs tigres.
-C'est magnifique n'est-ce pas? Et malheureusement tout sa vas disparaître... Thrall a besoin de beaucoup de ressource pour ses armées et il détruit tout se qu'il voit et qui pourrait l'aider a gagné la guerre. Même les arbres et les tigres sont en voit d'extinction. C'est pourquoi je veux vous rejoindre.
-Mais qui est-tu?
-Je suis Ritïa Totem-Sinistre.
-Alors que fais-tu au millieu de tous ces arbres? Sans les tiens? Tu devrait être au mille-pointe avec eux, à combattre la horde.
-Venez, et asseiez-vous.
Ritïa prit 2 tasses et les rempli du breuvage quelle fesait cuire. Le mort-vivant prit une tasse et la porta à son nez pour humer son contenu.
-Se n'est pas du poison juste du thé. Dit-elle, voyant son geste.
Ils en prirent plusieurs gorgé avant que la druidesse commença son histoire.
Son histoire la présentait comme une tauren abandonné dans cette forêt par Margatha Totem-Sinistre, sa mère comme elle venait de l'aprendre. Elle a été éduqué par les tigres et s'est vite mise sur les voies druidique. Ce fût un autre druide ,un elfe ,qui n'a jamais voulu lui dire son nom, qui lui aprit les fondaments des druides. Elle aprit vite et si bien qu'il en fut jaloux et essaia de la tué dans son sommeil. Mais heureusement les tigres vaillaient sur elle et dévoraire le druide. Et c'est a se moment qu'elle détesta plus l'Alliance que la Horde. Elle a toujours haïe la Horde car elle les pense responsable de sa solitude. Le mort-vivant l'écoutait avec intention au début. Mais plus elle parlait plus il devenait fatigué. Non pas quelle soit soporifique mais il soupsonait le breuvage de l'être. Il reprit contacte avec ses oreilles lorsqu'elle commenca à parler de se motivation a rejoindre le roi liche. Elle avait changé de visage, des traits de haine s'y déscinait Elle disait quelle voulait le rejoindre car sa haine de la horde et de l'alliance était trop forte et qu'elle voulait ,à tous, leur mort. Mais seul elle n'y arriverait pas, et c'est pourquoi elle veux le rejoindre.Le mort-vivant s'endormit

Le lendemain il se réveilla là ou il s'était endormie la veille. Avec un bout de papier posé près de lui. Une écriture grossière avait inscrit un message a son intention:
Je veux vous rejoindre coute que coute. Pour me donnez votre réponse venez a grom'gol et je vous trouverez. Gloire au roi liche et au fléau! Ps: Se lieu est magique, et s'est pourquoi vous vous êtes endormie, pour le quitter il vous suffit de sortir et de penser a l'endroit ou vous voullez aller et vous y serai.

Il fit comme s'y était inscrit.

Ritïa

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ritïa Totem-Tinistre Empty Re: Ritïa Totem-Tinistre

Message  Eradar Lun 17 Mar - 16:34

/hrp

Je vais malheuresement répondre en Hrp vu que ton très beau texte ne se situe pas dans notre Crypte donc je ne t'ai pas rencontrer.

Nous recherchons des membres motivé pour continuer à faire avancer cette guilde RP/PVP et je serai très heureux de t'y acceuillir .

Nous nous retrouverons en jeu pour celà car il y a un rituel d' initiation .

A très Bientôt .
Eradar
Eradar
La Main Noire

Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2007

https://kothorergin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ritïa Totem-Tinistre Empty Re: Ritïa Totem-Tinistre

Message  Ritïa Lun 17 Mar - 17:58

/hrp
Merci pour le compliment king et a bientôt en jeu.
/hrp

Ritïa

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ritïa Totem-Tinistre Empty Re: Ritïa Totem-Tinistre

Message  Castigare Lun 17 Mar - 18:21

*lit le morceau de parchemin avant de le reposer en grognant*

Peut être est-ce une feinte pour me suivre jusqu'à la crypte...peut être que cette magie n'est qu'un leurre..

Peut être que non. Elle pourrait bien être le symbole de notre alliance avec les taurens. Je dois en avertire Sire Heralcius.

*sort du lieu en songeant à la crypte et s'y retrouve, déjà en train de faire son rapport sur la probable recrue*
Castigare
Castigare

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ritïa Totem-Tinistre Empty Re: Ritïa Totem-Tinistre

Message  Ardenia Jeu 17 Avr - 16:15

Une tauren !!? *pense à Gröm en espérant que celui ci ne perdra pas la raison*

Nous verrons ssi le Roi Liche l'acceptera...


hrp/ bon début rp, a bientot ig hrp /
Ardenia
Ardenia

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ritïa Totem-Tinistre Empty Re: Ritïa Totem-Tinistre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser