Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je veux tout savoir !

3 participants

Aller en bas

Je veux tout savoir ! Empty Je veux tout savoir !

Message  Eradar Jeu 27 Mar - 20:08

Les misérables de l'Alliance et de la Horde sont en mission sur une nouvelle île apparement et les faux dieux anciens ont changer des facettes du monde , Je veux TOUT savoir sur ce qui se passe !


[Hrp] vu que je suis absent à cause de bug , je ne peux pas voir les nouveautés , on peux m'en parler ? [rp]
Eradar
Eradar
La Main Noire

Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2007

https://kothorergin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir ! Empty Re: Je veux tout savoir !

Message  Castigare Jeu 27 Mar - 22:10

*pose un genou à terre*

Hélas Monseigneur, mes combats en Nagrand m'empêchent d'en apprendre davantage.
Cependant, j'ai peut être trouvé de nouveaux soldats près à se joindre à la Ko Thor Ergin. Du moins quelques elfes de la nuit semble t'il.
Castigare
Castigare

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir ! Empty Re: Je veux tout savoir !

Message  Ulkar Mer 7 Mai - 3:02

Il semblerait que la pitoyable alliance de sin'dorei et d'Eredar attrophiés soit parvenu a prendre une place importante sur l'ile de Quel'Danas !
Les idiots ont des troupes fraiches qui leur viennent d'un portail alimenter par les... hum... comment est le nom de cette sous race ... *fais tourner son unique yeux dans son orbite* Etherien voila !

Bien la légion va etre mise à mal et peut etre que ses minables guerriers ont une chance de vaincre Kil'jaden, nous gagnerons sur tous les fronts

Apparament Kael'thas a ramener nombre de relique et il se terre seul dans un zone à l'ecart !

Les forces de la légion elles, sont concentrées sur le puit en lui même.

Aider leur pitoyable entreprise peut nous rapporter des fonds pour soudoyer les coeurs corruptibles et aussi affaiblir les postions de la légion !
D'un autre coté ne pas les aider les laisserai s'affaiblir dans leur bataille !

Seigneur, Que dit le maitre ?
Ulkar
Ulkar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir ! Empty Re: Je veux tout savoir !

Message  Eradar Mer 7 Mai - 4:00

Il faut continuer à diviser les membres de la horde et de l'alliance , ils ne doivent surtout pas s'allier avant d'arriver à Nordfendre , tel es le désir du Maître .

Ensuite il est temps pour nos troupes de se préparer pour le combat contre le Vol Bleu .
Eradar
Eradar
La Main Noire

Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2007

https://kothorergin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Je veux tout savoir ! Empty Re: Je veux tout savoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser