Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Die, un Frigomancien

3 participants

Aller en bas

Die, un Frigomancien Empty Die, un Frigomancien

Message  Die Mer 9 Avr - 21:47

[-------HRP--------]

Nom : Zaèr'djjun Nuhr
Prénom : Nazghee
Surnom : Die

Race : Réprouvé
Classe : Magistère Figomancius (pronomcé Maguistère)

Origine : Pyromancien de Dalaran

Age : tres vieux

Aspect :
Die est un réprouvé un corps mort, ayant les même caractéristique qu'un vivant a quelque chose pret, étant mage de Dalaran il fut embaumer et donc ses restes sont plutot en bonne état même si sa machoire inférieur lui a été araché, il ne peut donc pas parler, seulement ses énergies Arcanique développé lui ont permit de développé une télépatie ouverte qui lui permet de parler à plusieur personne en même temps, ça lui a permit aussi de développer l'abyss de son ouie qui lui permet d'entendre les voix inaudibles. Souvent parcourant les plaine d'outre terre à la recherche d'artefact magique, montant son cheval scelettique, mais Die reste un mage et bien que son corps en décomposition n'est guere soyeux, il garde la noblesse de son rang de Grand Pyromancien aujourd'hui déchu. Die est reconaissable à ses cheuveux violet erissé, à son visage retenu par des lanières de cuir, à ses yeux vide, et à gorge pendouillante.

Caractère :
Die était autre fois un mage serieux, qui enseignait l'art de la pyromancie, quand il devint un mort-vivant son seul souhait fut de se venger de ceux qui avait prémédité sa mort, à ce moment il n'était que haines envers le monde et surtout l'alliance. Quand ses flammes se sont éteinte le mage sentit un nouveau pouvoir l'envahir, il fit la connaissantce de la Frigomancie, l'art de manier le froid, en utilisant la glace il a changé pour s'ouvrir au monde, le cercle des ancien mage dont il avait été un des pères, le rappelèrent, reformé de menbre autant de la horde que de l'alliance. Die redevint un Mage de Dalaran, et par celà son comportement changea.
Die est un etre qui sait de grand chose, assez ouvert sur les opignons, il aime regarder le monde témoin des guerres et de la bétises des vivants, Die ne semble craindre personne pas même le Roi liche qui par le biais d'une liche lui donna son éternité en echange de ses pouvoir. Die est quelqu'un de simpatique à tout partit et garde une certaine neutralité, mais s'il doit s'investir que ce soit dans le mal ou le bien il le deviendra profondement.

[-----Rp-----]

Histoire :

Die était autre fois un mage puissant, un mage qui révait de plier les élément à sa volonté, de changer le monde en brandissant son baton, mage de Dalharan, il était vénéré parmi ses confrères pour ses connaissances et aussi pour son controle de la Pyromancie, on l'appelait l'Aile droite du Phoenix, mais comme tout magicien puissant, Die avait des enemis. Des envieux, qui n'ésitèrent pas à utiliser des méthodes peu orthodoxe pour tuer le grand mage, et ce fu sa fille qui en fu l'instrument et le commenditaire, alors que le mage se croyais chez les siens dégustant un ragouts de Broche tripe plat connu dans le Westfall, il sentit sa respiration diminuer, et sa vu, sa fille s'adressa a lui en le proclamment trop vieu pour garder son titre et qu'elle le remplacerai fierement, c'est avec ces parolle que le mage s'en alla dans la mort. Mais comme un cauchemard quand ses yeux se réouvrir se tenait enface de lui une Liche du nom d'Urhu'bal, et dans sa tête resonnait une voix, la voix du seigneur du fléau, son esprit vide, il se leva ét rentra dans les rangs parmis les autres mort vivant comme lui, il était témoin de l'horreur mais semlblais posseder par un mal. Il se rappela des démon, de la légions ardente mais rien ne semblait de ce qu'il voyait y appartenir.

Mage mort vivant il fu sous les ordre du puissant chevalier de la Mort Arthas pendant l'invasion de Quel'talas, nombreux furent les elfes autrefois confreres qui mourrurent de ses flammes, puis une fois Kel'tuzad renaissant et prennant l'apparence d'une liche il fut envoyer finir les dernier humais qui subsistait à Andoral, dans les malterres. Ce fut bien plus tard qu'alors qu'il achevait un chevalier il sentit comme un cris lui perforer le peu de cervelle qqui lui restait, comme si son maître bien immortel allait etre emporter, comme si ses chaines allait etre brisé. Quelque temps plus tard, Die se rendit compte qu'il n'atit plus le pantin du quelconque volonté, il sentait un appelle venant de Tirisfall comme si quelque chose essayer de rassembler ceux qui avait repris leur destin en mains...

Cette appel, était celui de la banshee Sylvanas, elle monta un front contre le roi liche et Arthas, les déchu du fléau devinrent les réprouvés, beaucoup de chose se passerent, Die réapris à mannier de lui même sa magie, et l'utilisa pour ralentir la décomposition de son corps moisit, son prestige refit surface avec le temps et il devint l'un des nombreux Pyromancien de la dame noir. Puis Die quitta Undercity, la capital, et se rendit jusqu'a Dalarhan mais la fiere cité qu'il avait connu n'était plus que des ruines, il appris que sa fille s'etait échapper avec ses suivants et s'était réfugier à Stormwind la capitale Humaine. Die avait jurrer de se venger et il parcourru le monde entier pour faire justice.

Cette épisode remonte à longtemps, Die se venga, mais il perdit sa flamme lors du duel. le mage ne pourrais plus utiliser la pyromancie. Voyant celà Die alla se réfugier dans une cripte et s'y endormit esperant qu'il rejoindrait le royaume des morts. A son réveille, il sntit un étrange pouvoir émaner de lui, quand il marchait à Underciti l'eau putride à coté de lui ce gelait, il fit des recherche et compris qu'il sagissait d'un ancien pourvoir souvent utiliser par les nécromancie ou les liches, la magie du froid ou communément appelé la Frigomancie. Die développa ce nouveau pouvoir en secret, puis quita définitivement Undercity, il dessida d'allé au delà de la porte, car beaucoup d'aventurier y allait, de l'otre coté il se sentit comme renaitre la magie sortait du sol comme si l'Outraterre était fait d'essence brut, et peu a peu il développait, ce pouvoir et peu à peu il changeait, peu à peu il devenait plus sage, plus ouvert, plus heureux d'etre ce qu'il était. Car sa condition lui offrait un controle sans faille. C'est alors qu'au détour d'un chemin il entendit une voix, elle appelait et se disait etre celle du Ko Thor Ergin, elle se diait etre serviteur du Roi des Roi.

Pour autant dire Die avait parcourru le monde et donc connaissait tous ces grouppes de personnes qui ce disait servir d'illustres seigneurs, riant de bon coeur il répondit d'un ton provocateur à l'appelle, au fil de la discution il sentait que la voix était sur d'elle, elle se disait etre connu dans la horde comme dans l'alliance, qu'ils représentait une liche serviteur de Ner'Zul, Die était amusé, par celà, riant car il savait qu'il n'avait pas vraiment le choix, ces gens semblait puissant autant dans leurs confictions, que dans leur propos, et bien soit, le Frigomancien se joindrait à eux, il allait redevenir un serviteur du Lichet master, Ner'Zul, en contre partit Die esperait qu'il l'aiderai à se proteger de la seule chose qu'il craint, l'unique chose qui le fait frémir, le Vol Bleu.


[------Motivation-----]
Je cherche à me proteger de la seule chose qui puisse mettre en peril ma presque-immortalité, le Vol bleu, ça ne me dérange pas de reservir mon ancien maître, vu que je reste neutre face au monde. Et puis je suis las de ces guéguerre à la miable, j'aimerai que quelque chose de gandiose se produise et fasse trembler le monde, le Roi liche est suffisement puissant pour etre à la hauteur de mes attentes.


[ps je suis dislectique]
Die
Die

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Die, un Frigomancien Empty Re: Die, un Frigomancien

Message  Eradar Ven 11 Avr - 11:57

/hrp


Salutation à toi l'ami , tu semble motivé et avoir du plaisir à faire du Jeu de rôle , au vu de la longueur du texte . Nous nous rencontrerons en jeu pour en discuter plsu longuement en jouant nos rôles (sur un foum , ce n'est pas l'idéal) .

A Bientôt !

/hrp
Eradar
Eradar
La Main Noire

Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2007

https://kothorergin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Die, un Frigomancien Empty Re: Die, un Frigomancien

Message  Castigare Mar 15 Avr - 18:21

Ainsi donc, le frigomancien qui semblait se rire de la Ko Thor Ergin a véritablement répondu à mon appel.

Soit, rejoins nos rangs sac d'os, l'heure du combat est venue pour toi. Prépares toi à la guerre.



[Pas de soucis l'ami, nous ne jugeons pas à l'écriture, seulement à la mentalité Smile ]
Castigare
Castigare

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Die, un Frigomancien Empty Re: Die, un Frigomancien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser