Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Départ

2 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message  Arayod du Règne-Sanglant Jeu 10 Avr - 3:48

Ce soir-là, Tierce prit un certain temps pour ajuster les sangles de son armure. Le plan était parfait, il ne fallait pas qu’il échoue à cause d’un problème d’équipement. Atras, le Prêtre des Ombres avait été très clair. Guerdan le Hurleguerre devait mourir ce soir.
Une fois l’armure fixée, elle se dirigea vers le petit laboratoire de fortune qu’elle avait aménagé dans la crypte, afin de concevoir les poisons adéquats. En manipulant ces fioles, elle repensait à ces derniers jours, en réalité les seuls jours dont elles se souvenaient clairement. Son réveil, dans cette crypte perdue des Terres Ingrates, tous ces étranges personnages qui évoluaient autour d’elle, morts-vivants pour la plupart, et cette voix qui chuchotait continuellement dans sa tête…

Cette voix étrange, horrible et amicale à la fois, qui lui soufflait parfois des conseils, des ordres, des injonctions ; cette voix qui la dominait, la réconfortait, la terrifiait et l’apaisait. Cette voix laissait bien peu d’espace libre dans son esprit, ce qui au final lui était plutôt agréable. Elle n’avait plus la volonté de se questionner sur son passé, sur le choix de ses ennemis et amis, sur la vie et son sens. La voix était là, savait ce qu’il fallait faire, savait qui était bon ou mauvais, qui il fallait combattre et à qui il fallait obéir.
Bientôt, il fût l’heure de partir. Elle avait réussit, depuis peu, à infiltrer les ennemis de la Voix, en se faisant passer pour une mercenaire. Et ce soir, ils avaient fais appelle à elle afin de les aider à explorer la Tour Sombre, lieu maudit entre tous. L’expédition compterait une dizaine de combattant en tout et pour tout. Le plan était simple : profiter du chaos de la bataille pour éliminer Guerdan. Un jeu d’enfant en somme, le plus dur était juste de trouver le moment parfait, ce moment au cœur de la bataille, lorsque les perceptions de chacun sont obscurcies par le sang, le fracas des armes, les cris des blessés et la confusion.

Malgré tout, Tierce était inquiète. Ce moment arriverait-il ? Elle avait déjà combattu aux côtés de Guerdan et de certains Chanteguerres pendant sa période d’infiltration, elle savait quels formidables adversaires ils pouvaient être. Lorsque l’anxiété dépassa un certain stade, le chuchotement dans sa tête devint plus distinct, plus audible, jusqu’à envahir les moindres recoins de son esprit : « Allons, tu vas réussir. Tu DOIS réussir. Tu sais bien que je ne tolère pas l’échec ». Tierce rejeta la tête en arrière et resta assise quelques instants, hébétée, submergée par ce mélange de pure terreur et de doux réconfort. Puis elle se leva. Il était l’heure de partir.

Elle arriva au rendez-vous légèrement en avance, et vit les membres de l’expédition arriver successivement. C’était un groupe hétéroclite où se côtoyait Réprouvés, Sin’Doreï, Orcs et Taurens, et où le chaos et l’indiscipline régnait. Malgré tout, la troupe semblait s’organiser de manière intuitive, et en dépit des bavardages, des railleries et des éclats de voix, semblait constituer une réelle entité. Un fois complète, la petite troupe entra dans les ruines de la tour.
Dès qu’elle franchit le seuil, Tierce ressentit un étrange sentiment. Elle ressentit une présence qu’elle n’arrivait pas à définir, qui était assez lointaine mais qui semblait se rapprocher. Une présence comparable à la Voix en un certain sens, mais bien différente.
Tierce essaya de faire le vide et de se concentrer. Les combats allaient faire rage, et il lui faudrait tout d’abord rester en vie si elle voulait accomplir sa mission.

Comme prévu les combats se succédèrent. Elle affronta des fantômes et des créatures étranges, tout en guettant le moment propice à l’exécution de sa mission. La troupe de combattants était efficace et les ennemis tombèrent les uns après les autres. La présence était toujours là, et elle se faisait de plus en plus forte. La Voix, elle, faiblissait. Au fur et à mesure de sa progression dans la Tour Sombre, le doute emplit Tierce. La voix ne l’accompagnait plus comme avant, elle avait parfois même du mal à l’entendre.

Qu’allait-elle faire sans Elle ? Elle l’avait guidé depuis son réveil, jours et nuits. Et cette mystérieuse présence, qui ne cessait de s’intensifier, chaude et intense…Tout cela la fit tomber dans la plus profonde détresse. Elle continua à combattre, sans trop éveiller les soupçons de ses compagnons d’arme.

Au bout d’un certain temps, ils arrivèrent devant une lourde porte. A ce moment, la présence semblait être à son paroxysme, et Tierce était persuadée que la source de cette aura se trouvait derrière la porte. La Voix dans sa tête n’était plus qu’un murmure lointain. Dhakka, une orque vigoureuse qui dirigeait l’expédition, ouvrit la porte et révéla une pièce en ruine, comme ils en avaient tant vu depuis le début de l’exploration. Un bureau sans doute, où des meubles en morceaux finissaient de se décomposer. La pièce était plongée dans l’obscurité, mais une faible lumière émanait du fond. La troupe s’approcha et découvrit la source de la lumière.
Une hache à deux mains, manifestement de facture orque, était posée sur une table au bois vermoulue. L’objet semblait avoir servi lors de nombreuses batailles.
Tierce était à présent convaincu que la présence était liée à la hache, ou plutôt, venait de la hache. Guerdan s’approcha lentement et s’agenouilla : « Par les esprits, c’est…c’est Hurlesang ! Loué soit Grom et les esprits ! »

Le moment était venu. L’obscurité, l’attention de l’assemblée concentrée sur la relique, une voie dégagée pour fuir, Guerdan qui lui tournait le dos, à genoux. Elle pourrait lui trancher la gorge en un éclair…Elle dégaina sa dague silencieusement et amorça son geste. Elle ressenti à ce moment une intense douleur. L’aura qui émanait de la hache l’enveloppa. Elle crût brûler. Elle crût sentir son esprit et son âme se consumer tel un parchemin en flamme. Elle cria violement et tomba à terre, en se tenant la tête. Tous se retournèrent et la virent ainsi sur le sol. La Voix essayait de se faire entendre dans la tempête qu’était devenue son esprit, mais Hurlesang continuait à tonner dans sa tête, de plus en plus fort. La douleur atteignit son paroxysme. Puis tout devint clair. Elle se rappela de tout. Son passé d’assassin à la solde de la Main Brisée. Sa rencontre avec les Chanteguerre, sa décision de les rejoindre, ses batailles dans le sang et l’honneur pour glorifier la Horde et le sacrifice de Grom. Elle se souvint de sa mort aussi, assassinée par ses anciens ennemis du Syndicat, de sa résurrection par le baron Arayod et sa rencontre avec Heralcius qui avait fait entrer la Voix en elle. La voix de Ner’zhul, dont elle était devenu l’esclave ensuite…

Tout cela lui apparut en même temps, et toutes ces visions de passé et de présent se mêlèrent en un chaos bourdonnant. Elle ne pu supporter ce torrent d’images, de sentiments et de sensations, et se jeta par la fenêtre de la tour en hurlant. Son corps disparut dans les flots.




HRP
Ayant de moins en moins de temps de jeu, voulant centraliser mes personnages au sein de la même guilde pour ne pas me disperser et surtout étant réellement lassé du pvp, j’ai décidé de vous laisser et de retourner chez les Hurleurs Chanteguerres. J’ai réellement apprécié mon passage ici, le rp de la guilde est très prenant et les membres sympathiques, mais ses objectifs ne correspondent plus aux miens et je me retrouve à plus jouer avec mes anciens compagnons. Ce pour cela qu'il me semble plus logique de partir. Je vous remercie de votre accueil, vous souhaite une très bonne continuation, et espère vous recroiser en Azeroth. Vous êtes les meilleurs ennemis que l'on puisse avoir!
HRP

Arayod du Règne-Sanglant

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Eradar Jeu 10 Avr - 4:51

[HRP]

J'avais remarquer que ces derniers temps tu etais plus axé PVE avec la Potence et leurs alliances et donc je m'etais dis que ce jour viendrai bien un jour .

Je te souhaite une bonne continuation en espèrant te revoir bientôt dans nos évenements Rôle play "en ennemis" désormais héhé .

A bientôt , ce fut un plaisir de t'avoir parmis nous .


[HRP]
Eradar
Eradar
La Main Noire

Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2007

https://kothorergin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser