Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fazhex

3 participants

Aller en bas

Fazhex Empty Fazhex

Message  Fazhex Lun 30 Juin - 15:13

Bon…
Vous voulez peut être savoir comment j’suis arrivé ici ?

Alors commençons par le début, voilà c’que j’avais dit quand je me suis présenté à la Potence.

<fait apparaître une image de lui même qui semble se trouver dans la taverne de la Potence>

Je m’appelle donc Fazhex, enfin depuis ma nouvelle vie, ou plutôt ma non-mort.
Avant je m’appelais…en fait ça n’a pas d’importance.

J’étais un apprenti mage, et oui personne n’est parfait.
J’étais même plutôt bon, je voulais toujours être le meilleur, le plus puissant.
Aaah la puissance
<perdu dans ses pensées>

Euh excusez-moi
Je disais donc, j’étudiais les arcanes, la magie de feu et du givre.

Jusqu’au jour où un prof nous a parlé d’une magie très puissante, peut être même plus puissant que ce qu’on voyait dans cette école : L’Ombre. Mais elle était très dangereuse car ceux qui l’étudiaient trop…
Et la suite je ne m’en souviens plus, je crois que je n’écoutait plus, je n’avais retenu qu’une seule : « Plus puissante que ce qu’on voyait à l’école ». Ah non j’avais aussi retenu que c’était totalement interdit.

A partir de ce moment j’ai donc étudié l’ombre en cachette, ainsi qu’une matière très proche : la démonologie, le pouvoir de contrôler les démons…
« Hahahaha, nous contrôler mpfffhahaha »

Bref, tout allait bien j’étais de plus en plus intéressé par ça et je délaissais par la même occasion de plus en plus mes cours « officiels ». A quoi bon passer mes journées à écouter des gens qui n’ont même pas été capable d’aller au fond dans l‘étude de la magie, de TOUTE la magie. Non, moi je ne deviendrais pas mage, mais je serais un grand démoniste.

Mais un soir, j’ai été démasqué

« Tu veux pas leur dire, ok je le fais… »

Nooon je le fais, j’ai pas confiance en toi tu exagèrerais de trop

« pff si on peut plus se marrer, bon aller explique leur, mais la vérité hein…de toute façon sinon je la dirais »


Bon…en fait c’était lors qu’une soirée étudiante..
« Où tu étais complètement bourré »
Oooh ça va ! Oui j’étais ivre mort et alors ?

Bref sous les effets de l’alcool j’ai décidé d’épater tout le monde. J’ai tenté d’invoquer une succube

Sachant que je n’avais jamais réussi à en invoquer sans alcool dans le sang, je vous laisse imaginer le résultat avec 2 grammes. Ils se sont bine foutu de ma gueule.
Vexé, je suis monter dans ma chambre, et je suis redescendu…avec tous mes bouquins sur les démons…totalement interdits bien sûr les bouquins.
Imaginer la tête du directeur de l’école, et oui il était là.

On m’a mis dans une des cellules de l’école, et oui on plaisante pas là bas, on a fouillé ma chambre, et découvert tous mes livres, ainsi que quelques fragments d’âme.
Des paladins sont venus me chercher et j’ai été jeté en prison en attendant mon jugement.
Je risquais la peine de mort, car il y avait 3 fragments d’âmes et comme par hasard, 3 personnes de l’école, dont un prof, qui m’avaient un peu trop contrarié, avaient été retrouvées mortes quelques semaines auparavant. La relation en les fragments, les mort et moi a été très vite faite.

Donc prison, pain sec et eau comme seule nourriture, ils plaisantent pas les paladins avec les démonistes.

Jusqu’au jour ou le pain qui m’a été « si gracieusement » donné par ces « très généreux paladins » (ils étaient beaucoup plus généreux en coup de pieds) se trouvait être fait avec du grain empoisonné : la peste.

Je ne me rappelle pas de ce qui est arrivé ensuite.

Je me suis réveillé dans une crypte il y’a quelques jours, la plupart de mes articulations étaient à l’air libre, mais je pouvais marcher.

Je suis sortit pour tomber sur un mort-vivant, ou plutôt un réprouvé, puis d’autres qui m’ont expliqué.
J’ai essayé de lancé une boule de feu sur un loup…. Impossible, par contre je réussissais très bien le trait d’ombre. Apparemment le roi Liche avait été généreux avec moi, je n’étais plus un mage mais un démoniste.
J’ai vite compris que j’allais apprécier cette non-mort.
Faut dire aussi qu’entre être un mage bien vivant mais condamner à mort ou à vivre le restant de ses jours dans une cellule et y être tabasser par des paladins quotidiennement, ou être un réprouvé démoniste libre, le choix est vite fait.

<l’image disparaît>

Voilà…
hem...
<marmonne> Quel abruti ce diablotin et ses réflexions, j'passe pour quoi moi...

Bref..

Depuis j’ai gagné en puissance, j’ai appris à maîtriser mes pouvoirs. Je me suis plongé dans la voie de la Destruction, j’utilisais l’Ombre, mais aussi le Feu d’une nouvelle façon..

Durant mon séjour à la Potence, j’ai fais la connaissance d’Eradar, de Forlyn et d’Heridor entre autre.

J’étais libre je n’étais plus l’esclave du Roi.
Mais, plus je devenais puissant, plus sa voix résonnait dans ma tête. Heralcius aussi essayait de me convaincre ainsi qu’Heridor.

Mais je résistais, ou du moins je tentais, fou que j’étais…
On ne peux résister très longtemps au maître comme vous le savez, il a des très bon moyens de persuasion comme vous le savez certainement…

Puis Dhakkta à été tuée, et la Potence à brûlée.
<ricane>

Ça a été décisif, je n’avais plus de raison de résister, j’avais ouvert les yeux, Ner’Zhul vaincrait la chose était maintenant certaine à mes yeux.
Il s’est montré encore plus « persuasif », m’a rappelé la puissance ressentit quand je le servais, m’a rendu les souvenirs de la période pendant laquelle je faisait partie du Fléau.
Aaah cette sensation de pouvoir absolu, avoir l’impression que personne ne peut résister devant sa puissance, voir Lune-d’Argent tomber…
<soupire>
Comme je regrettais ces sensations

Heralcius, quand à lui m’a envoyé Sarahn. Elle a finit de me convaincre.

Je devais le servir, prendre part à la bataille, diriger le Fléau… ou du moins une partie du Fléau. Je devais réduire ce monde en cendre afin d’aider le Roi à en reconstruire un nouveau et à le diriger

Je suis Fazhex, le plus puissant des démonistes !
Le Maître souhaitait ardemment mon retour sous ses ordres, et me voici…

Et bientôt, avec vous, ou plutôt avec certains d’entre vous…
<regarde les esclaves avec dégoût>
…je dirigerais le monde qu’érigera le Roi.


Pour Ner’Zhul ! Le seul vrai Roi !
Fazhex
Fazhex
Pitoyable Espion

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fazhex Empty Re: Fazhex

Message  Sinea Mar 1 Juil - 22:38

*Ecoute l'histoire avec un grand intérêt*

Ssss ... Gloire à Ner'zhul !

Bienvenue parmi les tiens, petit démoniste ...

[HRP]

Héhé superbe présentation Smile

Sinea

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fazhex Empty Re: Fazhex

Message  Ulkar Mer 2 Juil - 0:23

Une larve de la potence...

Rend gloire au Roi liche, et sache que mon oeil est sur toi Fazhex ! Si tu echoue, j'accomplirai la volonté du Roi, car il ne tolère pas l'echec !

*regarde les autres membres dans la grotte* j'espere qu'il sera utile...
Ulkar
Ulkar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fazhex Empty Re: Fazhex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser