Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Zelet, le traître envers les humains et les réprouvés

3 participants

Aller en bas

Zelet, le traître envers les humains et les réprouvés Empty Zelet, le traître envers les humains et les réprouvés

Message  Zelet Mar 15 Juil - 18:23

Voici mon histoire:

Avant, il y a bien longtemps, quand j'étais vivant, je n'étais qu'un pauvre mage de Dalaran prêt à tout pour acquérir plus de puissance, mais l'archevêque Benedictus remarqua que j' aider de moins en moins l' alliance au profit de force maléfique. Il me fit enfermé dans une oubliette de la prison de haute sécurité d'Hurlevent ou je vit mon âme s'assombrir. Je découvris que le seul vrai roi était le roi-liche. Je décidais à partir de ce moment de le servir par n'importe quel moyen. Quelque années plus tard je fut tué par un des soldats de l'archevêque car on avait trouvé dans ma demeure des plans pour trucider tout ceux qui m'avait trahi et rejoindre le grand roi. Depuis je nourri une haine sans fin contre les humains.

Le Roi-liche me donna la mort-vie et de nouveau pouvoir, ensuite je réussis à m'infiltrer parmi les réprouvés pour tuer la Dame noire, mais je n'y suis pas parvenu. Le démon Varimathras la protégeais nuit et jour et m'empêchait de me battre au nom du roi liche.

Et aujourd'hui je me trouve devant votre taverne ou une voix m'a dit de venir pour vous rejoindre et vous aider dans votre tâche.
Si je veux vous rejoindre c'est pour tuer tout être vivant ou mort-vivant s'opposant à l'unique roi d'Azeroth, pour servir entierement le grand roi , pour trouver des personnes sensées qui servent tout comme moi le roi-liche et exterminer toutes les races arrogantes de l'Alliance à tout jamais.

Bientôt le roi-liche étendra son pouvoir du Norfendre sur tout Azeroth, et ce jour là, je tuerai la Dame Noire, Thrall, Cairne Sabot-de-sang et tout les autres chefs des races qui s'oppose au seul vrai roi ...
[HRP]

Zelet

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zelet, le traître envers les humains et les réprouvés Empty Re: Zelet, le traître envers les humains et les réprouvés

Message  Grenths Mar 15 Juil - 19:39

Grenths sort de l'ombre, regarde bizarrement Zelet puis retourne dans les ténèbres

Grenths

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zelet, le traître envers les humains et les réprouvés Empty Re: Zelet, le traître envers les humains et les réprouvés

Message  Ulkar Mer 16 Juil - 1:51

Larve immonde, prouve ta valeur avant d'oser te presenter ici. Tu as de la chance que ma lame runique ne se nourrisse pas du sang des faibles sinon je t'aurai jetté en pature !

J'ai dit que tu avais de la chance ? j'ai fait erreur...

<pose un genou à terre> Seigneur Sarahn, cette immonde cloporte ose demander une audience !
Ulkar
Ulkar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zelet, le traître envers les humains et les réprouvés Empty Re: Zelet, traître envers les humains et les réprouvés

Message  Zelet Mer 16 Juil - 10:53

J'accomplirai ma tâche selon tes désirs et pour le grand roi ...

Zelet

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zelet, le traître envers les humains et les réprouvés Empty Re: Zelet, le traître envers les humains et les réprouvés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser