Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Abscence et regret

Aller en bas

Abscence et regret Empty Abscence et regret

Message  Thierçaille Mar 26 Aoû - 1:24

* Thiérçaille se penche sur un livre de la grande blibliothéque du monastére écarlate . ses mains séches caresse la reliure du livre qui malgré sa grande ancienneté et encore lisible . Sur sa couverture on peut voire inscrit : " monde imaginnaire " Elle sait que le livre ne s'ouvrirat que si elle déclinne corréctement son identitée *
Thiérçaille du culte des damnés et adepte du Ko Thor erginn .
* aprés ces mots la guerriére morte prononca un mot secret qui prouvait au livre qu'elle était bien celle qu'elle rétendait étre et il s'ouvrit de lui meme ... Thiérçaille se lanca dans la lecture de geste éperdue de combats épique et de quete incroyable . Son imaginnation germait de la contemplation de ces récits , il lui semblait étre ne contact avec ces personnages comme conecté à eux . *
-Cesse donc de te ponger dans ces iréalités * l'interuption de son chef d'expedition fit se déconnecté Thiérçaille * Veux tu bien regagner la vie réelle ? crois tu que c'est en te personnifiant avec un héro iréelle que tu avancera dans ce monde ?


( En gros pour cause irl je peut pas vous rejoindre mais je resterais présent via le forum et mon petit site
http://pleinelune-fleau.e-monsite.com/accueil.html
Mon pseudo sur Judge Hype est Matiax )


* Thiérçaille ferma l'aventure à regrait pour se lancer dans sa quete dangereuse et vers la suite de sa vrais vie tout en sachant qu 'elle ne tarderait pas à rejoindre ses amis virtuels . " on se retrouve pour la sans saints " pensa t'elle en s'éloignant doucement de ces pages pleine de secret . *
Thierçaille
Thierçaille

Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser