Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Il est temps de vous rejoindre...

Aller en bas

Il est temps de vous rejoindre... Empty Il est temps de vous rejoindre...

Message  Yurei Sam 27 Sep - 17:47

*Pose une lettre sur le seuil du manoir écrite d'un style élégant*

Sombresoir frères.
Peu après vous avoir observé longuement,suivant mon bon vieil instinct, j'ai décidé que mon âme ainsi que me force devait vous servir.
J'ai été une ombre pendant trop longtemps, et donc j'ai oublié mes vraies appartenances.Mes deux anciens seigneurs ont décidé de s'absenter, j'en déduit que ma vie d'ombre s'arrête là.


Mon histoire est longue et pour être franc, n'est pas des plus extraordinaire. Quoi qu'il en soit je me dois de vous en parler.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans une vieille auberge poussiéreuse de Stratholme, Yurei, à l'époque un simple marchand itinérant faisait la manche.En effet au fils des années il s'appauvrissait au point de devoir mendier pour se nourrir. Alors qu'il allait enfin recevoir une pièce, un homme essouflé arriva dans l'auberge et dis à l'assemblé qui le regardait d'un air interrogateur;

"Vite, venez, le nouveau blé est arrivé !"

Et d'un coup, tout le monde se précipita à la place centrale de la ville où la distribution avait lieu. C'était grâce à ce genre de rations que les pauvres comme Yurei, survivaient.
Malheureusement, le blé était contaminé par la maladie sombre et personne en ces lieux anciens n'était au courant de la suite de l'histoire, du " Massacre de Stratholme ".

Fragilisé par le manque de nourriture, Yurei fût une des première victimes, bientôt les symptômes de la maladie se manifestèrent; il commençait à vomir du sang et son corps devenait de plus en plus blanc.
Deux jours plus tard, croyant à sa propre mort, Yurei fût bien étonné de se lever en pleine nuit et soudainement guérrit. Mais quelque chose en lui avait changé ; il avait faim, terriblement faim et se sentais appellé quelque part au nord.

Eviscérant un clochard qui dormait non-loin à l'aide d'un couteau de pêcheur. Yurei apaisa sa faim en avalant ces tripes bien chaudes.
Rassasié, il décida de suivre l'appelle du nord qui était de plus en plus intense.Il se reposait le jour dans des terriers, où dans des grottes et attaquait de vieilles fermettes la nuit, en chemin. Quelques jours après son départ alors qu'il se préparait à attaquer une maisonette, ou vivait un berger solitaire, il marchât sur une boût de papier qui retint son attention;

" Le massacre de Stratholme avait eu lieu, le Prince Arthas avait réduit la ville en cendre... Avait-il perdu la tête ?! "
Quoi qu'il en soit Yurei devait raréfié les attaques nocturnes car pour l'instant il laissait un chemin tout tracé de son parcours. Et puis il devait suivre son dicton de toujours: ... On est jamais trop prudent ...

Après presque deux semaines de marche, il arriva à la mer, la grande mer. Ne pouvant rebrousser chemin ou rester sur place, il décidat de suivre l'appel qui lui disait de continuer vers le nord. Volant une barque à un pêcheur qu'il dévora en guise d'adieux à sa terre natale, il prît la mer en suivant son chemin...Après de longs jours interminables de naviguation hasardeuse, il arriva enfin sur le contient appellé Norfendre.

Tellement affamé qu'il se jetta sur un simple cerf qui était bien trop maigre à son goût. Une petite voix lui disait que l'objet de son voyage était tout près... Désormais il n'avait plus besoin de se cacher le jour. Après une marche hâtive, il leva les yeux et découvrît un vieux sanctuaire abandonné.

Une fois à l'intérieur,franchissant un dédale de couloirs, il découvrît une chambre funéraire, elle était séparée en deux parties. Il savait que son instinct lui disait d'aller à gauche mais il ne pût s'empêcher de jetter un regard à droite, quelqu'un était déjà venu avant lui, il voyait la dalle qui scellait le cerceuil brisée.

Yurei partît à gauche, souleva la dalle du cerceuil et la laissa retomber en un grand fracas sur le sol. A l'intérieur, un squelette gisait, avec lui une armure de cuir noir, tout ce qui lui convenait ! En effet, les affaires étaient à sa taille comme par magie.

Une fois qu'il eût tout enfiler, il prît les deux armes qui étaient accompagnées, les enfila dans son dos et remarqua dans l'un des orbites du crane du squelette une pierre de petite taille qui était emplît de gravures et de runes.

Il la prît en main et comme si tout était prévu, il se retrouva dans une grande salle sombre avec une seule porte.
Mais, un cadeau se trouvait devant lui, une jeune femme, une humaine, attachée au mur par de lourdes chaînes. Affamé et étant donné que sa proie était attachée, il commenca à jouer avec...Lui coupant un bout par-ci, un doigt par là... Juste pour regarder dans ces yeux la peur, la douleur ainsi que les larmes coulée le long de son beau visage. Après trois ou quatre coups de machoires, il décidât d'en finir, sortit sa nouvelle lame et l'éventra avec une simplicité enfantile. Il avala goulument ces tripes, savourant des heures en suçant jusqu'au dernier bout de chairs les os.

Une fois le repas terminé, une voix portante se fit entendre et d'un coups des flammes s'allumèrent tout autour de la salle. Un homme assis sur un trône et à coter de lui, un mort-vivant vêtu exactement de la même armure que Yurei était à genoux.

Yurei fût surpris et à la fois il savait qu'ils attendaient sa venue. L'homme assis sur le trône commenca à parler;

"Eh, bien à ce que je vois, tu n'as aucune pitié pour tes proies."
Il regardait les traces de sang laissé par l'humaine et ajouta:
" Je n'en attendais pas moin de toi, Yurei !"
Le mort-vivant en armure dévisagea Yurei qui fronça les sourcis .
L'homme repris:
" Je me nomme Razuvious, et je sers le Roi Liche, nous nous trouvons ici dans une pièce seule connue des hauts-dirigeant du Fléau. Tu es ici car j'ai une mission très importante pour toi, mais avant tout je me dois te t'entrainer. "
L'homme se leva et désigna le mort-vivant à sa droite;
"C'est ton compagnon, il sera avec toi tout au long de ta mission. Il se nomme Yokai. Etant donné que tu as été un petit peu plus long que prévan lui à déjà commencé l'entrainement."

Yurei toujours suivant son instinct suivit l'homme qui sûrement lui procurerai une nouvelle force, de quoi satisfaire toutes ses envies.




Six hivers s'écoulèrent, l'entrainement terminé, l'Instructeur Razuvious donna l'essentiel de la mission aux deux morts-vivants.

"Malgré notre entraînement, il va falloir rester constament sur nos gardes." siffla Yokai à Yurei.
"Par ailleurs, elle risque d'être bien amusante." Ajouta celui-ci.
Razuvious s'expliqua;
"Un groupe s'est levé contre notre Roi et s'est libéré de son emprise. Vous allez enfin pouvoir servir à quelque chose, vous devrez vous faire passer pour des Réprouvés. C'est comme cela qu'ils s'appellent. Donc vous devrez rejoindre la Horde et, observer les moindres faits et gestes de Dame Sylvanas. Yurei me communiquera les rapports dans le tombeau, tu trouvera un prétexte plausible pour venir. Mais cette fois n'utilise plus une barque."
Yurei réfléchit et répondit en souriant:
" J'en ai un parfait ! Je n'ai qu'a annoncer que je pars en mission pour le Manoir Ravenholdt... Vous savez, la médiocre organisation de voleurs qui se cache près du Moulin-de-Tarren."

L'homme qui avait entrainé Yurei et Yokai, leur maitre d'arme, joignit les mains d'un air triomphant et déclara;
" Parfait la machine est en place, hâtez-vous de partir, votre aventure vous attends !"
Quatre nécromentiens arrivèrent et commencèrent l'incantation d'un téléport, très tôt Yurei et son compagnon se retrouvèrent devant le vieux sanctuaire que six années plus tôt, ils avaient découvert.S'en suivit une marche hasardeuse qui conduisit Yurei et Yokai à une vieille barque qui était resté bien longtemps sur une berge isolé.

Yokai regarda Yurei d'un air amusé et dis;
" J'ai mal aux bras, je m'occupe du gouvernail, tu vas ramer."
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Frères du Fléau, j'ai, maintenant une seule question pour vous...

M'acceptez-vous dans vos rangs ?
Pour prouver mes dires, je suis prêt selon vos rites, à acomplire n'importe quel besogne en l'honneur de notre roi commun, le Roi Liche !

Yurei.


[HRP] J'ai des problèmes de connection, je risque dans les jours qui suivent de ne pas me connecter...[/HRP]
Yurei
Yurei

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Devant Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser