Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un avennir pas si certain .

Aller en bas

Un avennir pas si certain . Empty Un avennir pas si certain .

Message  Thierçaille Lun 6 Oct - 23:27

Thiérçaille rentre dans la tavernne du Ko Thor erginn . Sur sa face est marqué l'expression d'une pesante inquiétude . Elle s'assoit à une table , commande un verre , bois , repose le verre sur la table . Au oin un cheval hénnit pour un motif futile comme souvent dans cette contrée .Le soupir de la morte vint s'ajouter à celui de la monture attachée et dans la piece quelqu'un ricanna :
"- Paix la morte que tu ne nous vas pas encore chanter là ? Quelles problemes metaphysiqo je ne sais quoi te tracasse ? Serais ce La dicotommie de l'absolue ou du pardon ou l'ablatif noire de la pensée externe aux problemes de Radiants ? Il se rassoit en éclatant de rire visiblement trés fier de sa bonne blague
- Imbécile , répondit elle avec une pointe de mépris . Que sais tu de l'avennir t'es tu dejas posé une question ? qui étais tu que faisais tu qu'es ce qu'une âme et est elle encore en nous ?
-Petite sote tu mériterais des galloches là un peu . Que nous vas tu dire avec tes grands mots sans sens ?
- Ce soir une question me trouble
-NON sans bla...
-LA FERME
-...
- Je soir je me demande que ce passerait il si le roi liche n'étais pas eternel . Qu'adviendrait il de nous si dans quelques mois il vennait à disparaitre ? Resterions nous le Ko Tor erginn un ordre caché lutant pour recréer le fleau oû alors cesserons nous d'avoir un but et disparraitront nous à notre tour ?
* en prononcant ces mots Tiérçaille se tourna vers la table de ses superieurs ce demandant ce qui allait se passer Aurait elle des reponses ? oû serait elle chatié pour avoir une fois de plus parler là ou elle n'aurait pas du ?
Thierçaille
Thierçaille

Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser