Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Yaksha

4 participants

Aller en bas

Yaksha Empty Yaksha

Message  Grymage Ven 5 Déc - 20:43

BG Yaksha, Culte de la Rive Noire.


Yaksha est resté dans la mort ce qu’il était de son vivant : un monstre.

Fils unique d’un mage et d’une prêtresse, il s’avéra assez tôt que le rejeton était lui-même également doué pour les arts magiques. Ce qui créa une première polémique quant à l’avenir de Yaksha ; son père souhaitait naturellement qu’il devienne mage, et sa mère, qu’il embrasse les voies de la Lumière.

« Ceux qui ont le véritable Pouvoir l’utilise, les autres prient pour l’avoir ». Cette phrase, lancée à l’encontre de sa mère marqua particulièrement l’enfant. Par sa violence, mais également par cette vérité qu’il pressentait.

Un jour où son père était en campagne, la mère de Yaksha l’amena hors de la ville, en un étrange sanctuaire. Elle lui révéla que le clergé avait deux visages : celui béni par le peuple, qui guérissait les blessés, et protégeait les gens, mais aussi un côté plus sombre :

«_ Yaksha, le pouvoir appelle toujours plus de pouvoir, parfois même au mépris de son origine, et il peut arriver à certains mages de pousser trop loin leurs expériences. Ceux qui ne peuvent être sauvés doivent alors être éliminés.
_ Mais les prêtres n’ont aucune chance de vaincre les magiciens !
_ Détrompe-toi. Il existe des prêtres qui commandent aux Ombres, négation de la Lumière. Ce sont des gens très dangereux, et soigner n’est sûrement pas leur spécialité. Ils n’ont rien à envier aux mages en terme de puissance de magie de guerre.
_ Vraiment ? Comment est-ce possible ?
_ Veux-tu apprendre ?
»

Le garçon acquiesça. Sa mère lui révéla alors les rares sorts d’Ombre élémentaires qu’elle connaissait. Yaksha ne se décourageait jamais. Les jours passant, il se rendait à la Sombre Chapelle régulièrement, et même sans sa mère. Un jour, il aperçut une ombre menaçante, l’espace d’une seconde en face de lui. Puis plus rien : à la place se tenait un vieil homme, au visage sévère, et à l’apparence fragile.

« _ Que fait un enfant dans un endroit aussi sordide ?
_ Qui êtes-vous ?
_ Eh bien… de mon temps, les plus jeunes ne questionnaient pas leurs aînés, ils les respectaient et répondaient à leurs questions. Tu ferais mieux de faire de même. Aussi, réponds !
_ Je… Je m’entraîne.
_ Allons bon. Que peux-tu bien apprendre seul, dans un lieu comme celui-ci ?
_ La magie monsieur.
Le vieil homme partit d’un grand éclat de rire.
_ Si les académies de magie sont trop chères, il existe des classes à portée de tous. Ce n’explique pas ta présence en ces lieux.
_ C’est la magie cachée des prêtres !
_ Pardon ? Qu’est-ce que ça signifie ?
_ Regardez !
»

Et l’enfant montra au vieillard ce qu’il avait déjà appris. L’ancêtre le regarda intensément, mais resta silencieux.

Et de plus en plus souvent au fil du temps, les deux Yaksha et Maul se retrouvaient. Un jour, le vieil homme corrigea son cadet, au grand étonnement de son dernier.

« _ Comment savez-vous ?
_ Pensais-tu vraiment que personne ne serait alerté que quelqu’un que l’on ne connaît pas lance des sortilèges qui nous sont réservés ?
_ Qui vous sont réservés ?

La silhouette de Maul changea alors, devenant plus sombre, et moins dense, telle une Ombre.
_ Nous sommes le côté Sombre de la Lumière, la dernière barrière contre les ambitions malsaines de certains démons à apparence humaine. Et dès le moment où nous nous sommes rencontrés, ton destin était joué : la mort, si je l’estimais ainsi, où l’allégeance. Tu peux devenir le meilleur d’entre nous d’ici quelques années. Ou le plus dangereux thaumaturge. Sous ma tutelle, tes pouvoirs grandiront et serviront de nobles desseins ».

C’est ainsi que Maul pris Yaksha sous son aile. Son père le prit très mal, et accusa sa mère d’être l’origine de ce qu’il estimait être la déchéance de leur fils. Ils se séparèrent, et peu de temps après, sa mère mourût. La peine et la colère que l’enfant éprouva alors que la part d’Ombre tapie en lui grandit un peu plus, sublimant ses pouvoirs. Lorsque Yaksha se rendit compte que cette douleur l’avait rendu plus fort, sa rage se transforma en satisfaction. A quinze ans, sous l’Egide de Maul, il était devenu un formidable tisseur d’ombres.

Une nuit, il traqua son père, et eût tôt fait de se retrouver face à lui.

« _ Impudent, oser juger ton père, alors que personne n’a jamais mis en doute mon intégrité.
_ Je ne viens pas vous juger, père.
_ Quelles manières, en ce cas, simplement pour me rencontrer !
_ Je veux seulement que nous soyons aussi discrets que possible.
_ Pourquoi tous ces mystères ?
_ Personne ne doit savoir que je vous ai tué.
_ Tu tiens donc tant à faire justice toi-même ? Et me tuer, comme si tu en avait la capacité…
_ Justice ? non, aucunement. Par plaisir… et nécessité, aussi. Je veux expérimenter un sort qui nécessite les phalanges broyées d’un archimage ayant un lien de parenté. J’ai tout naturellement pensé à vous.
_ Tu es plus perverti que ceux que tu chasses. Finalement, tu rendras un fier service au monde en mourant. La seule satisfaction que tu m’auras jamais donnée
».

Borran, le père de Yaksha, entonna son incantation, quand, d’un simple geste de la main, son fils le réduisit au silence. Il aspira toute la mana de son corps, le voyant flétrir pendant le processus. Finalement, ses mots de pouvoir emportèrent son adversaire dans le néant. Yaksha emporta le cadavre de son géniteur. Alors qu’il entamait ses prélévements, Maul fit irruption dans sa salle secrète :

« _ Yaksha, qu’as-tu donc fait, qu’es-tu devenu ?
_ Mon maître… je suis tel que vous m’avez fait. Une Ombre parmi les Ombres.
_ Nous avons des préceptes, des limites.
_ Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous fixons. Ce sont vos paroles, je me trompe ?
_ Tu reprends mes paroles hors de leur contexte. Et tu te livres à des expériences que seuls ceux que nous chassons les osent.
_ Soit proche de tes amis et plus encore de tes ennemis… Je suis le reflet de vos désirs les plus sombres, mon maître. L’ombre est une partie de la Lumière, et ça ne vous a jamais plus. Vous préfériez penser que l’Ombre est omniprésente et omnipotente, et que la Lumière était contre-nature. Voilà ce que je suis.
_ Tout est donc ma faute…
_ Non, pas. C’est moi qui vous ai poussé à m’enseigner toujours plus. Vous pensiez me diriger tandis que je vous manipulais.
_ Cette chose gangrenée qui a germé en toi et pris le contrôle sur le jeune garçon, je dois l’arrêter désormais !
_ Vous ne pourrez plus rien faire. L’Ombre a évolué en moi. La Lumière n’existe plus, désormais.


Maul brandit alors son bâton, en commença à incanter, lorsque, soudain, il ressentit une vive douleur, l’arrêtant aussitôt, projeté au sol. Il se retourna, et vie avec horreur un diablotin, ricannant, une boule de feu entre les griffes.

_ Yaksha… qu’est-ce que… ?
_ Maul… la magie du sang, de l’ombre, n’est pas l’apanage des seuls mages. Je vous présente Kartal, mon serviteur. Accessoirement, il sera aussi votre meurtrier.
_ Ce n’était pas prévu dans le contrat !
».

Le nouveau démoniste jeta un regard glacé qui fit immédiatement taire le diablotin. Vexé, ce dernier se jeta sur le visage du vieux prêtre, à terre, enfonça ses griffes dans ses yeux tout en incantant une boule de feu. Maul avait vécu, et par son trépas, un démoniste était né.


Ce qu’il advint ensuite de lui, rien n’en fait mention… Tout ce que l'on peut dire, est que le Fléau finit par le rattraper, mais qu'il garda sa propre volonté. Par delà la mort... comment, dans quel but ? Vous le découvrirez bien assez tôt.



_______________________

/hrp : Bonjour !

Voilà, je joue donc Yaksha, démoniste. J'ai longtemps joué à des jdr, et wow est ma première expérience de grande ampleur. J'ai déjà joué quelques persos afin de m'habituer à wow, ses métiers et classes, et désormais, mon choix s'est porté sur le démoniste, afin de rp, pvp et pve.

Grymage

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yaksha Empty Re: Yaksha

Message  Ulkar Ven 5 Déc - 22:39

Susannath ou es tu bon sang, dois-je tous faire moi même

<attrape la tête de Yaksha d'un geste vif> Si tu es un incapable, au moin ton corps me servira à faire une nouvelle goule, Va voir Susannath et ne me derange pas pour tes futilités ! Ah et je suis le Grand Executeur Ulkar, second de la Main noire en personne
Ulkar
Ulkar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yaksha Empty Re: Yaksha

Message  Susannah Sam 6 Déc - 12:46

Oui oui,me voila.

*regarde le larbin démoniste*

Viens par ici toi.


Susannah fait le tour du démoniste les bras croisés. Mmm..oui,tu va pouvoir nous être utile.

*ricane*

Viens me voir,le plus tôt possible. Nous avons à parler.
Susannah
Susannah

Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yaksha Empty Re: Yaksha

Message  Venhos Lun 8 Déc - 17:05

Je veux voir ce Yaksha de mes yeux.

Occupe toi de ça Susannah.
Venhos
Venhos

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yaksha Empty Re: Yaksha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser