Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

[Recrutement] Pourquoi pas via canal général ?

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Pourquoi pas via canal général ? Empty [Recrutement] Pourquoi pas via canal général ?

Message  Dazs Ven 11 Jan - 14:25

[HRP]
Je sais que le recrutement de la guilde n'est pas dans cet axe-là et c'est tant mieux, on ne recrute pas n'importe qui. Par contre, la question qui me vient à l'esprit aujourd'hui est la suivante :

La guilde est un peu "étroite" ces temps-ci et même s'il est facile de créer un groupe de 2 ou 3 joueurs pour lancer une quête groupe, il est plus difficile de lancer un donjon (c'est lourd un donjon, il faut des muscles pour le lancer Wink) avec uniquement des gens de la guilde. Nous n'avons pas de soigneur, pas de guerrier, pas de chaman ...

Ne pensez-vous pas qu'un recrutement très RP sur le Canal Général / RechercheGuilde pourrait nous être favorable ? Rien ne nous empêche de zapper les indésirables.

Quelquechose du style :

*Une main de gnome peinte en noir est clouée sur le panneau d'affichage, au dessous d'elle, un message sur un parchemin* Le Roi Liche, Ner'Zhul, sera bientôt de retour. Ne vous trompez pas de Maître, la puissance du Maître est indiscutable. Rejoignez-nous, vénérez-le et vous sentirez sa puissance. Combattez-le et vous sentirez son courroux.

Je ne suis pas sûr que ça rentre sur le canal, ni que ça convienne au RP de la guilde, mais je pense qu'il ne coûte rien de lancer ce genre de message. Au moins ça permettra de filtrer les cons (style en pv : Ouais t'es trop nul, le Roi Liche il pue) ou bien au contraire de rencontrer des gens intéressants point de vue RP.

Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez ... moi je pense qu'il nous faut des troupes.

[/HRP]

Dazs

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Pourquoi pas via canal général ? Empty Re: [Recrutement] Pourquoi pas via canal général ?

Message  Eradar Dim 13 Jan - 5:02

/HRP

Je suis complètement d'accord , il nous faut des troupes .

Forlyn avais lancer un recrutement dans le même esprit .

J'invite tout le monde à suivre l'exemple de ce texte pour le recrutement , bravo Dazs .

/HRP
Eradar
Eradar
La Main Noire

Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2007

https://kothorergin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Pourquoi pas via canal général ? Empty Re: [Recrutement] Pourquoi pas via canal général ?

Message  Dazs Mar 22 Jan - 18:19

Bon voilà ... que diriez-vous de recruter et de faire la cérémonie ensuite ?

Je viens d'en parler avec Häagen, et il arrive de croiser des gens dont le RP est bancal, mais présent quand même. Après tout, nous ne sommes pas tous des dieux, la preuve je suis sûr que beaucoup n'ont pas un background complet et ficelé.

Alors voilà, je pense qu'il faudrait accueillir les gens, essayer de les pervertir à l'idée de culte du Roi Liche et ensuite voir si nous leur permettons de communier avec le Maître.

Qu'en pensez-vous ?

Dazs

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Pourquoi pas via canal général ? Empty Re: [Recrutement] Pourquoi pas via canal général ?

Message  Eradar Mar 22 Jan - 21:04

C'est tout simplement une bonne idée , on ne peux pas dire le contraire tu en à que des bonnes .

Le recrutement pas le canal générale est en cour , je ne m'inquiète pas pour ça , mais restons prudent .
Eradar
Eradar
La Main Noire

Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2007

https://kothorergin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Pourquoi pas via canal général ? Empty Re: [Recrutement] Pourquoi pas via canal général ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser