Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

les events

4 participants

Aller en bas

les events Empty les events

Message  Ashenjill Dim 13 Jan - 20:53

Bonjour a tous
Je trouve que la guilde dort un peu en ce moment au niveau des events, c'est pour cela que j'essaie d'organiser un event avec un de nos plus grand ennemi (Maltevin) .
Le probléme est qu'il est pas trés souvent connecté donc ça va me prendre du temp, je vous en dirais plus au moment venut afin d'avoir un event bien organisé et afin d'avoir un maximum de monde

Ashenjill

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 37
Localisation : Quintenas

Revenir en haut Aller en bas

les events Empty Re: les events

Message  Eradar Lun 14 Jan - 0:38

Hrp /

Concernant les event , nous sommes en relations avec Volkhard et hièr par exemple nous avons fais le siège de Karazhan mais tu n'etais pas là .

Je vais le mettre au courrant que tu désir participer au futur event pvp .
Eradar
Eradar
La Main Noire

Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2007

https://kothorergin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les events Empty Re: les events

Message  Ardenia Sam 19 Jan - 22:17

hrp/ Moi si je peux me permettre, je pense que c'est une passe difficile pour une guilde, nous ne sommes pas encore assez nombreux, je pense que le principal objectif a l'heure actuelle est de recruter des personnes, il nous faut etre le double de se que nous sommes aujourd'hui.

Quand nous serons assez nombreux nous pourrons faire parler de nous dans des events pvp, nous pourrons peut être même faire un peu de pve pour ceux qui aiment... (même si nous n'avons que des classes dps dans la guilde *soupir et rit*).

Tu verras Ash, quand nous serons au moin 40 personnes dans la guilde, les events rp se ferons a l'apel.

Je suis impatient que cela se produise, c'est la que nous allons vraiment l'aprécier notre guilde Wink
Ardenia
Ardenia

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

les events Empty Re: les events

Message  Dazs Dim 20 Jan - 5:25

/hrp (ça m'évite de devoir trouver les crochets sur ce foutu clavier mac ...

Je plussoie tout à fait ce que dit Gröm. Je pense que pour le moment, il nous faut essayer de recruter de manière variée. Des hauts et des bas, des guerriers, des chamans, et même, qui sait, des soigneurs ?

Bref. Akryt, Ash et moi avons déjà commencé à le faire, passer des annonces sur le Général. Et je suis persuadé que d'autres le font (mais je ne suis pas forcément dans la même région à ce moment-là).

J'ai fait une macro pour ça, dès que je rencontre sur un nouveau canal général, BOUM! je passe l'annonce, et j'ai parfois un, ou deux pv. Et même, ça fait réagir les gens sur le général et on se prend à discuter un peu RP Smile

Et Gröm a raison, si on arrive à varier les classes de la Guilde on pourra même faire un peu de PVE. Après tout, je reste intimement persuadé que le PVE est une facette du jeu qu'il faut connaitre afin de mieux connaitre son personnage ... pour l'instant, moi, c'est surtout le PVP qui me manque.

Dazs

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

les events Empty Re: les events

Message  Ashenjill Mar 22 Jan - 15:37

hrp/ Bonjour ,oui je suis bien dacord avec vous il faut varier les classe mais bon nous prendrons ce qui vien (de bon joueurs rp apres la classe na pas beaucoup d'importance). de mon côté aussi j'ai fais une macros de recrutement mais il est difficile de trouver des joueurs rp de nos jour sur ce serveur Sad

Ashenjill

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 37
Localisation : Quintenas

Revenir en haut Aller en bas

les events Empty Re: les events

Message  Dazs Mar 22 Jan - 15:44

Je dialogue souvent avec des gens de bonne éducation, c'la me change des rustres qu'on voit courrir partout dans les rues des grandes villes.

Malheureusement, tous ne sont pas convertis à notre certitude de voir revenir le Roi Liche.

Un certain Kandjra ... enfin je n'ai pas bien noté son nom *plisse les yeux en essayant de relire son callepin* ... bref, ce voleur Réprouvé m'a parlé de Maltévin et m'a demandé ce que j'en savais. J'ai préféré me taire, je n'aime pas beaucoup les petits curieux.

Je lui ai juste dit que nous savions de Maltévin qu'il se vante d'être un opposant à la volonté du Maître.

/HRP Membre de la guilde Insane apparemment. Je ne peux pas vous en dire plus.

Dazs

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

les events Empty Re: les events

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser