Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Eyzer, l’Assassin de l’Ombre

3 participants

Aller en bas

Eyzer, l’Assassin de l’Ombre Empty Eyzer, l’Assassin de l’Ombre

Message  Eyzer Dim 30 Déc - 17:43

Né sous le signe de l’ombre, Eyzer a été pris à la naissance et envoyé à la Confrérie Noire (Culte qui vénère le Père de la Terreur et les rites de la Mère de la Nuit).
On enseigna au jeune assassin de l’ombre, l’art de la discrétion et de l’assassinat.
Tout assassin de l’ombre adulte est accepté dans la Confrérie Noire comme membre intégrale de la famille. Il en fut pour lui… Le sang des victimes est la signature pour entrer dans ce Culte. Le peuple est très méfiant de cette confrérie. Elle recrute ses membres dans leur sommeil...et leurs assignent un contrat ….pour son premier contrat, Eyzer fut engagé pour tuer une petite fille. Il s’en rappelait comme si c’était hier :
« J’étais engagé pour tuer une petite fille à sa fête d’anniversaire… Elle m’a demandé si j’étais le bouffon… Alors je lui ai répondu… Non je suis le messager de la mort… Vous auriez du voir sa tête… Hahahahaha. En tout cas, elle ne verra pas ses six ans. »
Eyzer faisait partit du Culte que depuis deux semaines…et il en était déjà au grade d’écoutant. Son travail consiste à récupérer une liste toute les semaines de la main de la Mère de la Nuit, une statue de pierre située dans la ville d’Ecume, qui révèle sa vraie nature qu’aux alentours de minuit. Le peuple dit que c’est un fantôme, d’autres disent qu’elle n’existe pas…
Tous les mouvements de Culte sont surveillés par Sithis, le Père de la terreur.
Il lui arrive de l’entendre souvent :
« Parfois, juste avant une mise à mort, Sithis me parle. Il me murmure à l’oreille et remplit mon cœur de la joie de la souffrance et de la mort. »
Un soir d’été, on lui avait déposé un parchemin ou les ordres y étaient gravés. Dans ce parchemin, Sithis lui demandait de purifier l’un des sanctuaires,. Un traître y avait fait son apparition. Il avait peu d’info sur lui, mais ses intentions ne devaient pas en aucun cas avoir lieu.
Il lui demanda d’appliquer l’un des plus vieux rites…la Purification.
Cela consiste à tuer tous les membres qui s’y trouvent. Mais le traître ne fut pas découvert.
Les membres qui peuplaient se sanctuaire n’étaient pas de simples meurtriers ; Ils étaient très hauts placés…
Eyzer fut informé que les ordres gravés sur le parchemin, déposé dans ses quartiers, n’était qu’un canular, surment écrit par le traître lui-même.
Eyzer fut banni, et sa tête fut mise à prix. Il n’avait pas d’autre choix que de quitter le pays.
La destination qu’il avait choisit était Azeroth...
Un soir d’automne, Il s’était arrêté à l’auberge de la Croisée, située dans le Nord des Tarides ; Une voix sombre lui résonnait dans la tête. Cette voix lui demandait de rejoindre son ordre, qui avait mit autrefois à feu et à cendres le pays d’Azeroth. Ne pouvant échapper à l’art de l’assassinat et ses envies de tuer, il accepta. Cet ordre avait pour nom le Fléau, mais aujourd’hui, il avait pour nom… Ko Thor Ergin.


Dernière édition par Eyzer le Mar 14 Oct - 19:42, édité 1 fois
Eyzer
Eyzer

Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Top secret

Revenir en haut Aller en bas

Eyzer, l’Assassin de l’Ombre Empty Re: Eyzer, l’Assassin de l’Ombre

Message  Eradar Dim 30 Déc - 21:22

(y'a de l'inspiration de la guilde des assassins de oblivion héhé)
Eradar
Eradar
La Main Noire

Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2007

https://kothorergin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Eyzer, l’Assassin de l’Ombre Empty Re: Eyzer, l’Assassin de l’Ombre

Message  Eyzer Lun 31 Déc - 15:31

Hrp/
huhu, en effet, l'histoire est tellement merveilleuse, que je m'en suis inspiré.
Eyzer
Eyzer

Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Top secret

Revenir en haut Aller en bas

Eyzer, l’Assassin de l’Ombre Empty Re: Eyzer, l’Assassin de l’Ombre

Message  Ardenia Mar 22 Jan - 14:42

Hrp/simpathique entrée en scéne, en tous cas c'est beaucoup mieux que " j'ai pas encore fini mais c'est pour bientot" :p
Ardenia
Ardenia

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Eyzer, l’Assassin de l’Ombre Empty Re: Eyzer, l’Assassin de l’Ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser