Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ereyn

Aller en bas

Ereyn Empty Ereyn

Message  Ereyn Lun 28 Avr - 18:45

*regarde autour d'elle*

Il faut dire comment je suis arrivée ici? Bien... *soupire*

j'ai cru pouvoir affronter Naeil pour sauver la Potence, mais je me suis trompée...
La puissance du Maitre est telle que rien ne pourra la défaire.
Naeil m'a injecté une substance dans le corps, ce qui m'apermis de comprendre qu'il ne seravait à rien de lutter et que le mieux était de servir notre Roi.

ce que j'étais avant? ça ne compte plus maintenant, mais si cela vous interesse...

j'étais une Réprouvée et en tant que telle j'étais sous les ordres de ma Reine, la Dame Noire. Même si je mettais un point d'honneur à accomplir les missions qu'elle me confiait, je trouvais que Sylvanas oubliait le danger que représente L'Alliance.
Notre ancienne entente s'est dissoute aussitôt le Fléau vaincu, et depuis les conflits entre les deux camps ne cessent d'augmenter. Nos dirigeants se préoccupaient des cendres de la Légion Ardente, mais oubliaint qu'il nous fallait montrer notre supériorité fasse à des races comme les humains, qui ne respectent rien.

Je ne sais ce que j'aimais avant de m'éveiller en tant que Réprouvée. Je me souviens d'avoir mangé, joué, sauté, pêché dans ma vie d'avant, lorque je vivais. Il me semble que j'ai habité au nord du lac, pas très loin de Brill, dans une zone actuellement occupée par la Croisade écarlate et les Gnolls. C'était d'ailleurs lors d'une de mes promenades visant à retrouver mes souvenirs que j'ai rencontré Dhakkta et Eigakundra, qui arrivaient d'Orgrimmar et qui se trouvaient en difficulté fasse à un de ces maudits humains. J'ai d'ailleurs sauvé la vie de Dhakkta, car c'est la voie des prêtres que j'ai choisie.

Mes quelques pouvoirs sont maintenant à disposition de notr Maitre, et j'espère pouvoir lui être utile.

Ereyn

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser