Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Situation

2 participants

Aller en bas

Situation Empty Situation

Message  Ulkar Mer 28 Mai - 15:04

Bien je voulais savoir ou en est la situation du Ko Tor Ergin, et son potentiel, je souhaite vraiment faire vivre cette histoire qui est forte et vraiment formidable

Je voulais savoir ou tu en es Eradar, et toi aussi Castigare, ou en est la guilde et que peut on faire maintenant !?

Qui sont les membres actifs ? Et qui souhaite Faire revivre la Fureur de la main noire !?
Ulkar
Ulkar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Situation Empty Re: Situation

Message  Ardenia Jeu 29 Mai - 11:30

Salut, la situation de kte vient de changer du tout au tout depuis hier aprés un event entre la nouvelle Main noire ( Sinéa ), Forlyn et Gröm.

En effet, aprés un rendez vous à la crypte dans les terres ingrates nous en sommes arrivés que Forlyn est devenu la nj'ouvelle Main Noire de Ko thor ergin et Sinéa une grande Exécutrice. ( je dis sa rapidemment mais c'est simplement pour donner la situation actuelle de la guilde )

Etant donnés que Sinéa a une eu du mal a se faire accepter par les troupes du Roi Liche, Forlyn lui a donc proposé de devenir la grande exécutrice quelque temps histoire que les troupes s'habituent à elle.

Moi même, Ardenia alias Gröm et Forlyn pensons que ceci peut totalement relancés l'histoire de kte qui c'était totalement éteind depuis le dépard d'Eradar ( Eradar a arrêté de jouer Ulkar )

Alors je lance un apel d'urgence ! Sinéa , Forlyn et moi voulons relancer ko thor ergin mais il nous faut des joueurs pour sa, nous ne pourrons rien réaliser avec 3 personnes de connecter par soir... j'espère que vous pouvez comprendre sa, c'est impossible de faire vivre une guilde s'il n'y a personne pour la faire vivre, et se serait vite découragant pour ceux qui essaye de remonter kte sur son pied d'estal.

Voila, à bientôt ig Wink
Ardenia
Ardenia

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Situation Empty Re: Situation

Message  Ulkar Jeu 29 Mai - 13:37

Bien, vous allez pouvoir compter bientot sur un nouveau membre, aussi bien inatendu que ravageur ( et surtout bien present !) Une ame emplie de haine et de vengance, fragiliser mentalement pour plusieurs raisons (l'un de vos pretre l'aillant quelque peut torturer psychologiquement)

(En Attendant que mon Chevalier de la mort, Ulkar soit de nouveau pret à se battre !)

Vous aurez prochainement de mes nouvelles et je serai la pour apporter mon soutient, comme je l'ai fait jadis au sein de la potence !
Ulkar
Ulkar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Situation Empty Re: Situation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser