Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Que la traque commence !

5 participants

Aller en bas

Que la traque commence ! Empty Que la traque commence !

Message  La Sombre Traqueuse Jeu 29 Mai - 23:41

Un femme entre dans le repere et s'avance face aux serviteurs de roi liche

*Retire un casque qui lui masquée le visage, laissant apparaitre une sin'dorei, un visage connu car c'est celui de Nathéa mais laissant apparaitre des traits sombre et haineux*

Non... je ... il faut <se reprend un instant> Si le Roi liche veut un nouveau pantin, je m'offre à lui, tant que j'ai ma vengeance, le reste m'importe peu !

Je traquerai ceux qui m'ont trahi, ceux qui ont abandonné, je les traquerai et les mettrai a mort !

Que ma danse funeste commence, au service du Roi liche, ses ennemis trembleront et seront mes proies !

Il me l'a dit dans la tête <rit d'un ton froid> Il m'aidera et je l'aiderai, car seul la vengeance et la haine me tienne en vie !

La Sombre Traqueuse

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Que la traque commence ! Empty Re: Que la traque commence !

Message  La Sombre Traqueuse Ven 30 Mai - 0:29

*se place devant Sarahn et murmure*

Tu es donc ma cible petite

*fais un geste pour relever sa méche de cheveux, lorsque un drake terrestre arrive derriere Sarahn et lui saute dessus*

Eris Tel ko nath !

*le drake terrestre degage son emprise et se place aux cotés de la traqueuse*

Attention petite, ne joue pas avec la donneuse de mort, je suis la traqueuse et si tu te mets sur mon chemin alors seul le Roi liche pourra te sauver !

La Sombre Traqueuse

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Que la traque commence ! Empty Re: Que la traque commence !

Message  Castigare Ven 30 Mai - 13:46

Toi...

Celle qui se dit l'esclave de l'Aspect Noir, attends ton tour et ne te présentse pas ici, notre Seigneur viendra à toi.
Castigare
Castigare

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que la traque commence ! Empty Re: Que la traque commence !

Message  Ulkar Ven 30 Mai - 15:00

Toi aussi tu veux etre puni !

comment ose tu te presenter ici dans le repere du seingeur de la mort !

*regarde Castigare, attendant un signe de main* Car ici tu n'es rien, rien qui est digne d'interet !
Ulkar
Ulkar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que la traque commence ! Empty Re: Que la traque commence !

Message  La Sombre Traqueuse Ven 30 Mai - 15:41

Bien, les gens me reprochent souvent d'etre trop vindicative ! J'ai essaye de rester amical avec vous bien bien, parlons franchement

*regarde Castigare*

Vous etes les esclave du Roi liche, moi je ne suis pas l'esclave ni du Roi ni des dragons noirs, bien que ses derniers est eu leur utilités comme les pierres qu'ils m'ont fourni !
Moi le Roi liche m'a fait demander, enfin l'un de ses serviteurs m'a demandé. Il m'a dit que votre mission était rempli, la potence avait bruler, vous etiez devenu inutile ! Il m'a demander de vous tuer en son nom, que je serai leur nouvelle arme

Mais je n'obeis pas aux ordres aveuglement, je n'aime pas etre manipuler mais le Roi liche m'offre quelque chose et je ne peux pas refuser son invitation ! Je vais le servir, porter son nom et eliminer ses ennemis, car ses ennemis sont devenu les miens !

*regarde Ulkar*
Et toi Ulkar, j'ai longuement combattu la main noire et je ne t'ai jamais vu !? Tu es un combattant du Roi liche ? Hum tu combat bien peu je trouve ! Tu parle tous le temps, mais tu ne fait rien, tu n'es pas un combattant du Roi liche et tu n'es pas non plus sa voix alors dis moi Ulkar, en quoi tu sers le Roi liche !?
Tu n'es utile en rien au Roi alors reste en dehors de mon chemin si tu ne veux pas que je te juge en son nom !

Bien voila que tous est eclairci je souhaite connaitre le nom de celui et celle qui m'a appeler, j'ai charger Sinea de me dire son nom maintenant j'attend !

La Sombre Traqueuse

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Que la traque commence ! Empty Re: Que la traque commence !

Message  Ardenia Ven 30 Mai - 16:18

*sort de l'ombre en ricanant sous sa cape*

*pointe sa main décharnée en direction de Nathéa*

Toi, tu dis obéir aux ordres du Maître mais tu dis ne pas être son esclave... *ricane une nouvelle fois*

Tu oses venir auprés de l'armée du Roi en prétendant ne pas être son esclave ! Mais que désire tu, nous devrions te fouetter à sang pour ton insolence ou plutot je demanderais bien à Gröm de te lacèrer, il adore les elfettes *rire sadique*

*s'approche de Nathéa la regardant d'un air sinistre*

A vrai dire, je pense que tu n'as rien a faire ici, cette acte de te joindre à nous est un acte désespérer, tu dois traquer des personnes ? Tu viens chercher l'aide des membres de l'armée de Ner'zhul aprés tout ce que tu as fait ?

*inflige une malédiction d'agonie a Nathéa*

ES TU IDIOTES ?!!!! JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR ESPECE D'INGRATTE !!

*commence à murmurer des paroles en démoniaque*
Ardenia
Ardenia

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Que la traque commence ! Empty Re: Que la traque commence !

Message  La Sombre Traqueuse Ven 30 Mai - 21:01

Non, je ne viens demander aucune aide de votre part, le Roi liche m'a fait demander, j'ai refusé mais il a raison, j'ai besoin de lui

Par contre vous n'etes rien pour moi, la voix de l'ombre m'a même demander d'éliminer certains d'entre vous !

Je suis l'allié du Roi liche, maintenant son serviteur ! Mais je ne suis pas son esclave ! Qui était cette voix qui m'a appellé ? Montre toi !

La Sombre Traqueuse

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Que la traque commence ! Empty Re: Que la traque commence !

Message  La Sombre Traqueuse Ven 30 Mai - 21:12

Je suis ici non pas parce que le Roi liche me controle

Je ne suis pas une morte vivante, je n'ai pas se rapporte de père que vous entretenez avec lui, non je ne suis pas son esclave, il ne domine pas ma volonté comme certain ici ! Non je ne reclame pas votre aide, membre du ko Thor Ergin et encore moi votre confiance !

Le Roi liche à travers l'un de ses serviteurs m'a inviter, un voix de l'ombre dont je ne connais l'identité, longuement il m'a parler, jour et nuit depuis que la potence a bruler, et même peu de temps avant. J'ai resister mais en vain, je suis ici pour rencontrer la voix, pour accepter son invitation pour les tenebres, pour servir le Roi liche et etre son alliée, son vassal !

Il faut renaitre des cendres pour servir le roi liche ? Mon corps n'est pas tombé en cendre, mais mon esprit si ! Il renait maintenant comme vous l'avez fait vous même auparavant pour le servir à ma manière. Je suis la Sombre Traqueuse, celle qui punira ceux qui ont failli, celle qui pourchassera ceux qui se sont opposés, celle qui sera crainte des ennemis du Roi liche !

La Sombre Traqueuse

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Que la traque commence ! Empty Re: Que la traque commence !

Message  Ulkar Sam 31 Mai - 0:09

*semble hors de lui* Quoi Comment ose tu ? Comment OSE TU !

*place sa main sur son Oeil* je ... Tu payera tes mots !
Ulkar
Ulkar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que la traque commence ! Empty Re: Que la traque commence !

Message  Castigare Sam 31 Mai - 14:06

*regarde Nathéa déblatérer ses paroles en restant silencieux*
*lève lentement le poing pour faire signe à Ardenia et Ulkar de se calmer*

Voyons Soldats du Roi, est ce cette créature qui vous fait tant perdre votre sang froid ?

*de l'ombre commence à sortir lentement des orrifices oculaires du voleur, une légère aura tourne autour de lui alors que sa voix se déforme à peine*

Nathéa, chez nous...nous avons nos mots pour définir les êtres vivants en ce bas monde. Les Seigneurs noirs, soldats loyaux et puissants au même titre que les Conseillers, les Chevaliers de la mort qui est l'élite, les soldats, qui forment le plus gros de nos rangs...Mais aussi nos ennemis, ce terme est bien pour ceux qui nous amusent, car résistants et forts.

Un autre terme que nous avons également est pantin. Tu essayes en vain de t'intégrer sur ce géant échiquier que sont les guerres actuelles mais tu n'en fais rien. Tu fais tes révolutions..seule, tu fais ta guerre...seule.

Ta puissance est fondée sur le mensonge. Pour l'Aspect Noir, il n'y a que deux façons pour toi de l'avoir à ton coté. Devenir esclave de l'aspect ou bien payer de ton âme. Tu sembles encore avoir ton âme, celle qui m'exaspère tant..
Et maintenant, tu viens à nous en te clamant ''alliée du Roi'' ? *sourit doucement*
Pourquoi le Roi te voudrait-il ? Pourquoi s'embéter avec une Alliance lorsqu'on possède maintes et maintes légiosn ?

Tu te veux un rôle Nathéa, mais le passé est contre toi. Tu ne dois ta vie qu'à un court moment de pitié de ma part, je te voix encore pleurnichant devant ton chat lacéré. Tu m'as bien fait rire.

Pour rejoindre les troupes du Roi, il ne suffit pas d'être aveuglément loyal. Non, il faut être fort car le Maître ne tolère pas l'échec.
Tu ne remplis donc pas nos conditions, et laisses donc Ulkar...il est déjà bien plus utile que toi.

*l'ombre se dissipe lentement, Castigare retrouve sa voix naturelle*

Nous allons tester ta force Nathéa, prouves nous que tu es si puissante *ricane*

*se retourne vers ses troupes*

Azéroth ou bien Outreterre... Traquez la et tuez la, une fois chose faite, disséminez ses entrailles dans les plus profons océans et dans le néant. Qu'elle ne puisse guère être ramené à la vie !
Castigare
Castigare

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que la traque commence ! Empty Re: Que la traque commence !

Message  La Sombre Traqueuse Sam 31 Mai - 14:51

Bien, c est avec regret que j'entend tes mots Castigare. Le Roi liche m'a fait demander et me voila, si vous ici ne souhaitez ma presence, alors c'est que vous n'etes plus les serviteurs du Roi liche, Bien mon erreur fut de penser que la Voix qui c'est presentée à moi était parmis vous !

En ce qui concerne les dragons noirs, nous avions un accord mutuelle, ils m'ont fourni les pierres et je leur ai rendu service auprès de l'aile du Néant ! Aucun rapport de maitre à subordonné, une alliance de circonstance, un marchandage qui d'ailleur est fini !

Certes à Tanaris tu aurais pu me tuer mais tu ne l'a pas fait, et je ne pense pas que c'est la pitié qui a retenu ta main ?!

Oui mon passé n'est pas le meilleur témoin de ma nouvelle condition. Mais, et votre passé à tous, ancien de Lorderon pour la plus part. Vous n'étiez pas non plus les fervents serviteurs que vous etes maintenant ! Tous comme Arthas fut-il par le passé ! J'ai fait table rase de mon passé à l'exeption de ma haine et mon envie de vengeance pour celui ci ! Le reste, peu m'importe

Je n'ai pas la prétention de former une alliance avec le Roi liche, mais d'etre sous ses ordres, non comme un esclave mais comme une arme !

<Repense à ce que la voix lui avait dit> La potence m'a acceuilli avec un procé, et vous des menaces, cela ne me change pas

La Sombre Traqueuse

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Que la traque commence ! Empty Re: Que la traque commence !

Message  Ulkar Sam 31 Mai - 18:12

*reste perplexe, ne pouvant contredire ou affirmer les dires de l'elfe car sa liaison avec le Roi liche avait été rompu. Se tourne vers Castigare et attend sa reaction*

*murmure* Je vais garder mon sang aussi froid que la mort, grand executeur

Bien petite elfe, Castigare te donne l'immense honneur de tester tes pouvoirs, soit en digne ! Car moi a sa place je t'aurai éliminé sur place !

Que la traque commence !
Ulkar
Ulkar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que la traque commence ! Empty Re: Que la traque commence !

Message  Ardenia Sam 31 Mai - 20:57

*regarde Nathéa en ricanant*

Tu penses être une arme ? Mais d'aprés ce que nombre d'entre nous ont pu voir ta valeur au combat est plus que médiocre, tu prétends vouloir rejoindre les rangs du Roi Liche pour exécuter ses ennemis mais en n'es tu vraiment capable ?

Le Maître ne tolére pas l'échec, et pour être honnête je suis sur que tu failliras ...

*regarde une dernière fois Nathéa, un filet de bâve coulant de ces lèvres*
Ardenia
Ardenia

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Que la traque commence ! Empty Re: Que la traque commence !

Message  Ulkar Sam 31 Mai - 21:45

Bien alors laisse moi echouer si cela conduit a ma mort tu devrai en etre heureuse non ? Si tu t'oppose alors c'est que ma reussite te fait peur !

Castigare, tu souhaite me mettre à l'épreuve, Bien je mis soumettrai !
Ulkar
Ulkar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que la traque commence ! Empty Re: Que la traque commence !

Message  Aximem Dim 1 Juin - 7:52

*entend la voix de Nathéa, écoute ses paroles puis la dispute qui s'en suit et se décide enfin à intervenir. Aximem sort de son laboratoire*

"Mes frères...*écarte les bras pour calmer le conflit* C'est moi qui aie demandé à cette chère elfe de se joindre à nous... Le Seigneur Liche qui siège parmi nous a approuvé ma décision... Et il est en effet exact que je lui ai demandé d'exterminer certains esclaves inutiles... Là encore, le Seigneur m'a donné son accord en me désignant des cibles... Cette elfe, Nathéa, sera notre bras... *murmure* Et à l'heure où elle ne nous sera plus utile...

*éclate d'un rire hystérique, laissant apparaître toute sa dévotion fanatique au Roi-Liche et sa folie sur son visage*

Aximem

Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que la traque commence ! Empty Re: Que la traque commence !

Message  La Sombre Traqueuse Lun 2 Juin - 1:15

<ne semble plus donner signe de vie, laissant ainsi ses intentions au néant>

La Sombre Traqueuse

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Que la traque commence ! Empty Re: Que la traque commence !

Message  Ulkar Jeu 5 Juin - 4:35

Seigneur Castigare je suis parti chercher dans les endroits ou elle est suceptible d'apparaitre, je vais la trouver seigneur, pour le Roi des rois. Et j'offrirai ses entrailles au monde, suivant vos désirs !

Bientot elle n'aura plus d'endroit ou se cacher, nul halte paisible, et comme un animal, elle attendra qu'on daigne la mettre à mort !
Ulkar
Ulkar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que la traque commence ! Empty Re: Que la traque commence !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser