Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bienvenue sur la Taverne de Ko Thor Ergin

3 participants

Aller en bas

Bienvenue sur la Taverne de Ko Thor Ergin Empty Bienvenue sur la Taverne de Ko Thor Ergin

Message  Dazs Jeu 10 Jan - 11:52

Accroche son tablier au clou rouillé qui dépasse du mur sur le coin du fourneau

Bonjour à tous,

Je pense que tout le monde ici connait les tavernes. Vous prenez à boire, il y a même du lait glacé et au pire, je peux vous invoquer quelques bouteilles d'eau bien fraîches.

Vous vous asseyez ensuite à l'une des tables de la salle commune et vous commencez à bavasser au sujet de l'une ou l'autre chose dont vous avez entendu parler récemment.

Prend une bouteille de Pinot noir, un verre et s'asseoit

( HRP : Le but du jeu est de parler de tout et de rien, mais c'est surtout de parler ensemble d'autres choses que de la guilde et du serveur.)

Remplit son verre au tiers

Ainsi vous pouvez parler de l'arrivée du Roi sur son trône, de son futur mariage avec une égérie de la mode de Fossoyeuse ou bien de l'interdiction de fumer dans un lieu comme cette taverne.

Se relève et prend la petite pancarte posée sur la table et va la clouer au mur. Vous pouvez y lire "Cet établissement est désormais non fumeur"

Voilà qui est fait, et en plus ça vous remplira le porte-monnaie pour votre futur destrier du ciel.

Dépose quelques pains au lait invoqués, des steaks de talbuk et du saumon blanchécaille sur la table

Je vous laisse pour l'instant, amusez-vous bien !

Dazs

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur la Taverne de Ko Thor Ergin Empty Re: Bienvenue sur la Taverne de Ko Thor Ergin

Message  Eradar Jeu 10 Jan - 20:02

*s'assois*

Notre glorieux Maitre ne peux avoir de femme sauf si.....

Sauf si Cette Proodmore crève et qu'il en fasse une morte vivante pour sa compagnie .

Arthas avais des sentiments pour cette misérable vivante .

*prend un morceau de pain et le mange*

C'est quoi cette chose ? je veux de la viande d'humain moi !
Eradar
Eradar
La Main Noire

Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2007

https://kothorergin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur la Taverne de Ko Thor Ergin Empty Re: Bienvenue sur la Taverne de Ko Thor Ergin

Message  Dazs Ven 11 Jan - 14:32

*traine derrière elle un chapelet de têtes de gnomes, de nains, d'elfes et d'humains reliées par une corde les transperçant d'une oreille à l'autre*

*soupire*
*jette le chapelet sur la table ronde au centre de la salle commune*

*s'incline ensuite devant Eradar*

- Seigneur, je n'ai pas trouvé la tête que je voulais ramener au Maître alors je me suis dit que la quantité pourrait le faire patienter. Il y a là des nains de la vallée d'Alterac, des elfes et des gnomes combattus vaillament pour les Chanteguerres, pour pouvoir m'induire plus profond encore dans les moeurs de la Horde.

Dazs

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur la Taverne de Ko Thor Ergin Empty Re: Bienvenue sur la Taverne de Ko Thor Ergin

Message  Eradar Dim 13 Jan - 5:00

Enfin de la bonne nourriture !

*prend une main de gnome et croque dedans*

*crache un os*

Y'a pas beaucoup de chair là dedans !

*regard noir sur Dazs*
Eradar
Eradar
La Main Noire

Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2007

https://kothorergin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur la Taverne de Ko Thor Ergin Empty Re: Bienvenue sur la Taverne de Ko Thor Ergin

Message  Ardenia Ven 18 Jan - 14:57

*rentre dans la taverne en mettant un coup de pied dans un sac de voyage a ses pieds*

*regarde autour d'elle en grognant puis en plissant les yeux*

*s'incline devant Eradar en le voyant*

Mon seigneur... j'ai trouvé cette vermine qui trainer prés de l'auberge... j'ai pensé que Dazs pourrait nous concocter un repas *rire démoniaque*

*retourne le sac de voyage de haut en bas, une gnomette tombant sut le sol de la taverne*

Bouge toi de la insecte ! *coup de pied*

*aperçoit Dazs*

*soupir en regardant Dazs*

La journée a été quelques peu massacrante aujourd'hui *rit* le sang a coulé à flot mon seigneur !

*montre Dazs du doigt* Prépare cette gnomette que nous puissios y gouter. *bâve et lance un regard fou sur la gnomette*
Ardenia
Ardenia

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur la Taverne de Ko Thor Ergin Empty Re: Bienvenue sur la Taverne de Ko Thor Ergin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser