Ko Thor Ergin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dunkoro le chasseur de téte

Aller en bas

Dunkoro le chasseur de téte Empty Dunkoro le chasseur de téte

Message  Dunkoro Ven 25 Juil - 11:24

Anaria à vous mes compagnons de guerre je suis le dernier d'une famille trés nombreuse.

Mon pére m'ayant tout appris sur la chasse et l'art de surprendre l'ennemis, voyagé au plus lointain des terres adverses et fait coulés plus de sang qu'il n'en faut je me présente a vous pour vous dire que je suis a votre service et que vous pouvez compté sur moi.


Nous vaincrons et notre communauté sera reconnu par tout les peuples.



Dunkoro le chasseur de téte .Gloire!
Dunkoro
Dunkoro

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : en foret avec mon compagnon a longue griffe

Revenir en haut Aller en bas

Dunkoro le chasseur de téte Empty precision

Message  Dunkoro Dim 27 Juil - 7:58

Heritier direct du trône mais n'ayant jamais été reconnu par les miens , tant que ma mission n'a pas été accomplie avec succés.


La vengeance,le probléme est que seul je ne peut y arriver,de ce fait je trouve des allliés à ma cause.
Aprés plusieurs années d'entrainement tant physique que moral, les dressage des bétes,la communion avec la nature, j'ai pu prendre mon envol pour la phase finale de mon apprentissage.


Lors de mon retour dans ma capital *ne parle plus et regarde dans le vide les yeux remplies de haine*,il ne resté plus rien les derniers mots de mon pére étaient de venger ma race. C'est la chose qui me tiens le plus à coeur et ma raison de vivre c'est pour cela que j'attend avec impatience le moment pour moi de monter sur le trône.

A ce moment la je pourrai me reposer et profiter des miens.
Un jour mon peuple vaincra et ma vengeance aura disparu mais pour le moment que le sang coule et que les tétes tombent,que la mort surgisse au plus profond des terres et de vos réves




Je me nomme DUNKORO héritier et vengeur


Passez votre chemin ou bien ...
Dunkoro
Dunkoro

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : en foret avec mon compagnon a longue griffe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser